Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel gicleur ?


tomrelaxe
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai installé un kit 50 top perf fonte pour remplacer celui d'origine qui a serré, donc je voudrais savoir quel gicleur mettre?

Sur le cylindre d'origine j'avais un gicleur de 78, sur le scoot il y a un carburateur de 15 (d'origine), pot bidalot s1r.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Tom,

Je pense qu'avec un kit légèrement plus performant que l'origine tu peux augmenté ton gicleur de 5 à 10 points max.

essaie toujours avec ton gicleur de 78 pour voir comment se comporte ton moteur.

Chaque moteur à des caractéristiques différent et on peut juste te conseiller une tranche de gicleurs. Le reste est à voir avec ta carburation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Tom,

Je pense qu'avec un kit légèrement plus performant que l'origine tu peux augmenté ton gicleur de 5 à 10 points max.

essaie toujours avec ton gicleur de 78 pour voir comment se comporte ton moteur.

Chaque moteur à des caractéristiques différent et on peut juste te conseiller une tranche de gicleurs. Le reste est à voir avec ta carburation.

d'accord je te remerci autre question pour le rodage se sera mieux de rebrider ou pas? et avec le pot d'origine ou avec mon bidalot s1r?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'est pas nécéssaire de brider à nouveau le moteur. Tu roules tranquilles sans tiré dedans et sa ira.

Quand le moteur est chaud, tu le veras directement si la carburation est trop pauvre. Il ne tournera pas correctement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'est pas nécéssaire de brider à nouveau le moteur. Tu roules tranquilles sans tiré dedans et sa ira.

Quand le moteur est chaud, tu le veras directement si la carburation est trop pauvre. Il ne tournera pas correctement

ok je te remerci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...