Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut a tous, un rassemblement est organisé a Vias le samedi 11 aout le point de RDV est au parking d'europark ... http://www.facebook.com/events/206713489458485/ L'evenement viens d'être créé normal qu'il n'y ai pas beaucoup de participants donc pour ceux qui sont du 34 vers le littoral en particulier vers Beziers, Agde, Sète n'hésitez pas venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il y a personne dans cette régions :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il y a personne dans cette régions :siffle: Pas toi en tout cas ;) si on est quelques un quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas toi en tout cas ;) si on est quelques un quand même C'est bête je serai venu ;) mais je suis trop loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis de nimes Je vais essayer de venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis de nimes Je vais essayer de venir ;) Ouah c'est loin Nîmes t'es un fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vous êtes combien a y allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Depuis quand il y a des regrouppement à Vias ? " je suis de Béziers " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je suis tomber sur sa par hasard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 le depars de ta vidéo fastdu369 c'est bien sur le parking de l'office du tourisme de vias non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je sais pas , je suis de Nîmes et je connait pas trop montpelier . Demande a Rocket il doit savoir lui lol . Désoler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 le depars de ta vidéo fastdu369 c'est bien sur le parking de l'office du tourisme de vias non ? C'est sa, j'y suis pas allé finalement, j'avais quelques petits souci :P je connait pas trop montpelier . Demande a Rocket il doit savoir lui lol . Désoler :( C'est pas montpellier la lol Depuis quand il y a des regrouppement à Vias ? " je suis de Béziers " Salut, il y a un rassemblement organisé par les mêmes personnes à Pezenas Samedi 24 novembre: https://www.facebook.com/events/160847297394023/ Je viendrai, Axel 34 viendra et sûrement fast du 369 :) Je partage aussi l'évenement sur le post de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah nan c'est bon je connais le groupe RRT sur face tu dois me reconnaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah nan c'est bon je connais le groupe RRT sur face tu dois me reconnaitre :) J'ai pas vu le message avant dsl ^^ Oui j'étais aux runs à beziers ce dimanche d'ailleurs bien le spitro il marchait bien :cool2: je suis sur le groupe de RRT oui: Cyril de Jouvancourt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 OK oui je vois qui tu es merci pour le spitro ^^ Du nouveau arrive pour le spitro et le stuntro avance et bientôt un nouveau scoot dans la team aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 vous prévoyés rien sur vias ce week end ? je suis sur vias ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 OK oui je vois qui tu es merci pour le spitro ^^ Du nouveau arrive pour le spitro et le stuntro avance et bientôt un nouveau scoot dans la team aussi ;) Oui le nouveau spitro à Axel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés