Aller au contenu
  • 0

Paris -> Marseille en Aprilia SR 50


Kurtix
 Partager

Question

Bonjour à tous les membres de scooter-system,

Est-ce que avec mon Aprilia SR 50 R Factory de 2005 je peux réalisé Paris - Marseille !

En sachant que le scooter est un peu modifier

Pot Doppler S3R

Piston changer (~1000km)

Galet neuf

Nettoyage carburateur OK

Boîte à air d'origine

Scooter 2T - Refroidissement liquide - 80Km/h compteur scooter

En sachant que j'aimerai connaitre les risques ?

Ce qu'il me faut comme accessoire (outils,vêtements...) ?

En combien de temps cela ai t-il possible ?

Quel sont les réglages à réalisé sur le scooter avant le partir ?

Merci d'avance

Modifié par Kurtix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa c'est vrais sans c.....! bref essaie de faire genre 150km pour commace moi j'ai vais sa et ton scoot soufrera pas du tout j'ai mis 3h04 exactement Tarbes- Bayonne car scooter et moi fatiguer

espéré que tu verra au mois ses 150borne ou plus au moins

après quand tes partie tes partie il faut jamais faire demi tour car ton projet tu te dit c'est tomber a l eau :ninja:

donc jamais baisser les bras ;) et qaund tes arriver a destination tu te dit wao je l ais fait :cool2:

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du up mais moi aussi je kifferai faire un long trajet, je kiff rouler et je kiff voyager, mon max était 70km, ma mere me proposer d'aller la voir en scoot, Nancy Perpignan, entre 900 et 1.000km, je penses sa trop risquer avec les pannes etcs ou alors faut un scoot neuf qui sors du rodage, qu'en pensais vu (juste niveau tarifs) sachant que en train c'est 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieusement 1000kms c'est rien, nos 50cc ne sont pas en cartons

tu prévois 2jours et ça passe sans problèmes !

juste prévoir un peu de pièces de rechanges du genre 2-3 clefs une bougie de secours et une seringue pour siphonner un réservoir en cas de panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du up mais moi aussi je kifferai faire un long trajet, je kiff rouler et je kiff voyager, mon max était 70km, ma mere me proposer d'aller la voir en scoot, Nancy Perpignan, entre 900 et 1.000km, je penses sa trop risquer avec les pannes etcs ou alors faut un scoot neuf qui sors du rodage, qu'en pensais vu (juste niveau tarifs) sachant que en train c'est 150e

Fais un sujet on pourras débattre et passera nos ennuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh si tu déménage sur perpignan faudra se voir sa serais cool après c'est possible de le faire prendre 2 ou 3 pièce de sécours et puis voilà ^^

Je dois y reflechir longuement car j'ai déjà habiter Port leucate plusieurs fois et tellement je me faisais chier j'ai horreur du sud, je veux rester a nancy mais ma mere fais tout pour que je la rejoingne en fait à barcares donc je vais reflechir mais même si j'y vais que quelques moi on pourrai se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois y reflechir longuement car j'ai déjà habiter Port leucate plusieurs fois et tellement je me faisais chier j'ai horreur du sud, je veux rester a nancy mais ma mere fais tout pour que je la rejoingne en fait à barcares donc je vais reflechir mais même si j'y vais que quelques moi on pourrai se voir

Leucate il y a personne x) par contre la barcares il y a des engin ( moto et meufs ) :P et puis si ti va tu te fera pas chier et perpignan c'est grand donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Leucate il y a personne x) par contre la barcares il y a des engin ( moto et meufs ) :P et puis si ti va tu te fera pas chier et perpignan c'est grand donc bon :)

Bah en octobre j'y suis aller 2 jours pour mariage donc pas eu le temp de voir différence avec leucate, sinon j'ai passé mon BSR à port la nouvelle :D J'habitais Sigean. t'es d'ou toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en octobre j'y suis aller 2 jours pour mariage donc pas eu le temp de voir différence avec leucate, sinon j'ai passé mon BSR à port la nouvelle :D J'habitais Sigean. t'es d'ou toi

Ah port la nouvelle un pote c'est faire volé et cramé sa moto :/

Moi je suis de font romeu ( en montagne ) a coté du pas de la case chez pas si tu connais

je suis a 130 km de perpignan mais je peux décendre avec ma derbi ça me fait pas peur :P

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah port la nouvelle un pote c'est faire volé et cramé sa moto :/

Moi je suis de font romeu ( en montagne ) a coté du pas de la case chez pas si tu connais

je suis a 130 km de perpignan mais je peux décendre avec ma derbi ça me fait pas peur :P

après j'ai regardé les moto et scoot sont 50% plus cher dans le 66 que a nancy

Genre j'ai des ludix a 350/400e dans le 66 jen vois a 900 la pluspart etc

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après j'ai regardé les moto et scoot sont 50% plus cher dans le 66 que a nancy

Genre j'ai des ludix a 350/400e dans le 66 jen vois a 900 la pluspart etc

Ouais et il y a sutout des épaves j'ai était chercher ma drd a Carcassonne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux