ezippo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais mettre un cylindre culasse Metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 sur ma méca boîte, mais je me demande si je dois forcément changer mon vilebrequin... la moto est neuve je compte tout monter arriver à mille bornes. Donc j'avais pensé au metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 avec un SCR corse HANDMADE 70/80 CC carburateur de 24 voir BAC et embrayage Neanmoin la question reste "dois-je changer de vilebrequin... Sinon un m'indiqué une configuration tout aussi bien mais moins bien forcément =p Lol! Merci Modifié le 27 juillet 2012 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 en principe les derbi peuvent recevoir du 70cc mais faut voir si ce kit est un alu racing ou quoi, personnellement je le connais pas.. et oui un embrayage est toujours bon a prendre, au moins des ressorts + durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouais, paraît-il qu'un cylindre 70cc fonte ça passe sur le vilebrequin d'origine, après, un 70alu faut changer le vilebrequin.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah mince oui il est en ALU http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-70cc-sp3-derbi-euro3-d50b0.html ça a l'air d'éêtre un très bon kit, rien qui ne pourrais "rivaliser" mais qui ne demanderer pas de changer le vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Par contre comme pot met le metrakit sp tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ah, mais le soucis c'est qu'il pas dispo pour mon model d'après les site de revente : / Edit: ah bah si lol, mais le prix n'est pas le même si je le veu en passage haut :/ Celui proposer n'irais pas avec? Modifié le 27 juillet 2012 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-79 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 nan si elle aura que mille bornes mais juste une cage à aiguilles je connait un gars derbi il avais UN 70 airsal donc alu et pour tou les jours il il a jamais rien eu parce que les vilebrequin de derbi sont a masse pleine donc pas besoin de changer contrairement a AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) D'accord merci cela m'arrange =p Sinon pour le carburateur de 24 le Stage6 Type PWK fonctionne bien? Pour la boîte à clapet y'aurais une en particulier ... pareil pour l'embrayge je sais vraiment pas quoi prendre lol :/ Modifié le 28 juillet 2012 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-79 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oui 24PWK c'est bien une fois reglé :P mais si c'est pour tous les jour je te conseil le 21 pour évité de trop consommer en clapet une malossi fera ll'affaire je pense att d'autre avis et en embrayage soit le top perf racing kevlar ou le newfren competition ou le mrd se sont les trois que je connait bien et que j'ai jamais vus patiner sinon il y a le bidalot mais lui a chaque que je voyait des 50 qu'il l'avait il avait tendance a patiner de temps en temps donc c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah d'accord merci, sinon j'avais penser prendre les stage6 c'est un peu une valeur sur =p encore merci pour ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ezippo
Bonjour,
Je voudrais mettre un cylindre culasse Metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 sur ma méca boîte,
mais je me demande si je dois forcément changer mon vilebrequin... la moto est neuve je compte tout monter arriver à mille bornes.
Donc j'avais pensé au metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 avec un SCR corse HANDMADE 70/80 CC
carburateur de 24 voir BAC et embrayage
Neanmoin la question reste "dois-je changer de vilebrequin...
Sinon un m'indiqué une configuration tout aussi bien mais moins bien forcément =p Lol!
Merci
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