Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70CC sir derbi sm drd X-treme


ezippo
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais mettre un cylindre culasse Metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 sur ma méca boîte,

mais je me demande si je dois forcément changer mon vilebrequin... la moto est neuve je compte tout monter arriver à mille bornes.

Donc j'avais pensé au metrakit 70 cm3 "SP 3" Derbi Euro3 avec un SCR corse HANDMADE 70/80 CC

carburateur de 24 voir BAC et embrayage

Neanmoin la question reste "dois-je changer de vilebrequin...

Sinon un m'indiqué une configuration tout aussi bien mais moins bien forcément =p Lol!

Merci

Modifié par ezippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
68
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4 (199,00€)
199,00€
66
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4 (299,00€)
299,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 70cc , Kit 70cc

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en principe les derbi peuvent recevoir du 70cc mais faut voir si ce kit est un alu racing ou quoi, personnellement je le connais pas..

et oui un embrayage est toujours bon a prendre, au moins des ressorts + durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan si elle aura que mille bornes mais juste une cage à aiguilles je connait un gars derbi il avais UN 70 airsal donc alu et pour tou les jours il il a jamais rien eu parce que les vilebrequin de derbi sont a masse pleine donc pas besoin de changer contrairement a AM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui 24PWK c'est bien une fois reglé :P mais si c'est pour tous les jour je te conseil le 21 pour évité de trop consommer en clapet une malossi fera ll'affaire je pense att d'autre avis et en embrayage soit le top perf racing kevlar ou le newfren competition ou le mrd se sont les trois que je connait bien et que j'ai jamais vus patiner sinon il y a le bidalot mais lui a chaque que je voyait des 50 qu'il l'avait il avait tendance a patiner de temps en temps donc c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...