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spongebob

mécaboîte configuration pour mon aprilia rs 50

Question

bonjour !!!

Suite a une fuite au niveau de la boîte , et que mon moteur commence a me bouffer du liquide de refoidissement je souete le changer et mettre un kit 80 ! Et je veux change TOUT de A a Z pour être traquille ! Je regarde sur plusieur site me je mi perd un peu .... :| Donc je voudrai une aide pour savoir se quil faut changer excatement car je commence a mi perdre ossi ... :| J'ais un budget de 800 euros voir plus si il le faut !

merci beaucoup de votre aide ! :)

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20 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut et bienvenue

ta quoi comme configuration actuellement ?

pasque si ta une fuite au bm c'est pas en changeant le cylindre que ça va être résulo..

as tu des compétences pour monter / régler un cylindre carburateur allumage ?

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j'ais une configuration tte dorine juste mes sortie pinon on etai changer .

et si je ve tt changer de A a Z pck je trouve que javance pas :D

oui oui sa ça va aller tranquille je travaille dans la mecanique :) mais pas tro sur les motos me bon je ve me deboruille ;)

Modifié par spongebob

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un truck qui tient moi je te conseille 80 polini fonte avec un vilebrequin barikit piste course normal allumage mvt pour garder l'éclairage clapet v force pipe 28MM carburateur 21PWK pour rouler tous les jour sinon tu peux mettre un 24 OU 28 mais tu vas consommer un gros cornet Stage6 big mousse ou alors tu adapte ta boîte à air et un embrayage newfren competition avec une bougie b10EVX pot bidal factory ou le voca 80cc et la avec un aligmenet du BM une petit prépa sans trop la prolonger ta de quoi t'amuser tout en roulant tous les jour et tkt polini si tu respecte temps de chauffe et que tu fait le bon mélange avec la bonne huile il tiendra :P avec une transmi de 15X48

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C'est bon c'est qu'un grossier fonte coupleux basique ce kit hein pas besoin d'une pareille configuration. et d'un tel pot.

Ce que je pige pas trop c'est que pour une simple fuite toi tu veux tout changer d'un coup ? Donc si je suis la logique, si ma vieille 205 tombe en panne je la change pour une Lambo tant qu'à faire ? Pour les sites, tu vas et ne commande UNIQUEMENT que sur ces sites fiables approuvés.

Si tu dit t'y perdre et vouloir tout changer je sent un mauvais plan.

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bah oui un factory c'est tres bien --'' je connait un gars qui a un 80 polini avec un factory et il marche tres bien le factory je parle de l'ancien lui pour les 80CC après il coute bonbon aussi sinon en site il y a scoot fast maxiscoot dam-sport c'est les principaux je pense

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Mais oui je connait un gars qui connait un gars ect...

Du factory c'est pour les gros kit bida à gros diagrammes très puissant, là c'est qu'un grossier fonte ultra basique et qui en plus est pleins de défauts de fonderie, ça ne convient pas du tout.

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hey mais au pire quoi juste ta jamais vus un 80 polini tourner avec un bidal c'est tout moi je sais ce que j'ai vu donc j'ai dit sa mais je precise que le 80 polini était pas stock et sa marchait et o lieu de critiquer ce que les autres mette aide le ...

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mdrrrr merci kn mm pour ses aides si précieuse mais bon pas besoin de se prendre la tête entre vous non plus ;)

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j'ai une autre question je conte mètre un kit 85cc top performance , je veux mettre un carbue 28 ça va se pas trop gros ?? :D

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Mais regarde tes carters s'ils ne sont pas abîmés (là ou il y a une fuite..)

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salu a mon avis de passer de l'origine a 80 tu vas te faire peur si tu a pas tester essai avant .

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wewe je vais les changer aussi je pense ou voir changer juste le join

Bah pourquoi pas acheter un autre BM et laisser le tien tel quel (genre pour le CT...) :cool:

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ouai c'est que je voulais faire acheter un kit bas moteur renforcer complet ( boîte de vitesse etc ) mais je trouve pas ....... :|

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