flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour j'ai une rieju avec : kit 80 malossi mhr replica carburateur 24 powerjet ( carburateur libre ) vilebrequin doppler endurence embrayage Stage6 boîte a clapet top perf pot bidalot smr :pascool: Allumage d'origine :vener: voilà alors quel allumage et quel pot me conseillez vous ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tout dépend si tu veux garder l'éclairage pour l'allumage, si tu veux le garder le polini, Mvt Digital Direct sont très bien et si tu ne veux pas le garder le Pvl Bidalot factory et le Malossi mhr selectra sont bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) oui je veux garder mon eclairage :) donc lequel entre le polini et le mvt ? et est-ce que mes perf vont beaucoup changer ? Modifié le 28 juillet 2012 par flodu83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 oui tu gagneras à tous les régimes. Moi je préfère le MVT mais n'ayant testé aucun des deux mon avis ne compte pour rien ! Sinon comme pot un Brk 70 why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) moi pour le pot je pensait au voca RACING 80 non ? vous pensez qu'il est preferable de changer le pot en premier et de mettre un allumage plus tard ou alors l'allumage tout de suite et le pot voca ( ou autre si vous m'en conseillez d'autre ) plus tard ? :) Modifié le 28 juillet 2012 par flodu83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je te conseille le mvt tes perf vont augmenter et l'avantage c'est que tu garde ton éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Prends le MVT premium ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 moi pour le pot je pensait au voca RACING 80 non ? vous pensez qu'il est preferable de changer le pot en premier et de mettre un allumage plus tard ou alors l'allumage tout de suite et le pot voca ( ou autre si vous m'en conseillez d'autre ) plus tard ? :) ça va être un peu creux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 quel pot serait pas mal avec mon 80 mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Un Yasuni R3 est bien avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je vais gagner plus de perf en mettant un allumage mvt ou juste un pot voca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 En changeant ton bidalot smr par un autre pot adapté tu y gagneras plus qu'en changeant juste l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 d'accord merci :cool: . & quand je vais changer l'allumage d'origine par le mvt DD il va falloir rerégler le carburateur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 oui tu sera obliger de refaire tes réglage carburateur après avoir poser l'allumage , tu devras surtout augmenter ton gicleur principale de 5 à 15 points normalement moi perso j'ai du l'augmente de 12points avec l'allumage mvt DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il me semble qu'il faut augmenter le gicleur de ralenti de 5 points aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oui exacte il faut aussi augmenter le gicleur de ralenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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flodu83
bonjour j'ai une rieju avec :
kit 80 malossi mhr replica
carburateur 24 powerjet ( carburateur libre )
vilebrequin doppler endurence
embrayage Stage6
boîte a clapet top perf
pot bidalot smr :pascool:
Allumage d'origine :vener:
voilà alors quel allumage et quel pot me conseillez vous ? merci :)
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