• 0
flodu83

mécaboîte quelle allumage et quel pot avec 80 mhr ?

Question

bonjour j'ai une rieju avec :

kit 80 malossi mhr replica

carburateur 24 powerjet ( carburateur libre )

vilebrequin doppler endurence

embrayage Stage6

boîte a clapet top perf

pot bidalot smr :pascool:

Allumage d'origine :vener:

voilà alors quel allumage et quel pot me conseillez vous ? merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend si tu veux garder l'éclairage pour l'allumage, si tu veux le garder le polini, Mvt Digital Direct sont très bien et si tu ne veux pas le garder le Pvl Bidalot factory et le Malossi mhr selectra sont bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui je veux garder mon eclairage :) donc lequel entre le polini et le mvt ? et est-ce que mes perf vont beaucoup changer ?

Modifié par flodu83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui tu gagneras à tous les régimes. Moi je préfère le MVT mais n'ayant testé aucun des deux mon avis ne compte pour rien !

Sinon comme pot un Brk 70 why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi pour le pot je pensait au voca RACING 80 non ?

vous pensez qu'il est preferable de changer le pot en premier et de mettre un allumage plus tard ou alors l'allumage tout de suite et le pot voca ( ou autre si vous m'en conseillez d'autre ) plus tard ? :)

Modifié par flodu83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi pour le pot je pensait au voca RACING 80 non ?

vous pensez qu'il est preferable de changer le pot en premier et de mettre un allumage plus tard ou alors l'allumage tout de suite et le pot voca ( ou autre si vous m'en conseillez d'autre ) plus tard ? :)

ça va être un peu creux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En changeant ton bidalot smr par un autre pot adapté tu y gagneras plus qu'en changeant juste l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

d'accord merci :cool: . & quand je vais changer l'allumage d'origine par le mvt DD il va falloir rerégler le carburateur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui tu sera obliger de refaire tes réglage carburateur après avoir poser l'allumage , tu devras surtout augmenter ton gicleur principale de 5 à 15 points normalement

moi perso j'ai du l'augmente de 12points avec l'allumage mvt DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant