• 0
PeugeotXP7

mécaboîte Peugeot ce coupe à haut régime

Question

Salut tout le monde !

j'ai monter un Yasuni cross ml avec un gicleur de 98 sur ma Peugeot, donc j'ai une patate d'enfer, mais arrivé vers 9000 tours elle ce coupe et ne monte qu'a seulement 60km/h, j'aimerais savoir d'ou viens ce problème ? Sachant que je sais que mon CDI est bridé, mais seulement 60 avec un Yasuni débrider entré + cartouche ça me parait super faible..

Merci d'avance de vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le CDI te bloque autour de 9000 donc tu n'iras pas plus vite, par contre tu as changé de pignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non j'ai toujours mon pignon d'origine, 11 ou 12 il me semble, si je l'augmente je pourrais espérer avoir plus de pointe ? Car des gens full origine débrider avec le cdi bridé tape 75, et moi 60 avec un pot.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Augmente ton pignon oui ;)

Ta moto prendras moins de tours et tu iras plus vite ;)

Ton CDI est bridé vers 9000 tours donc normal que sa coupe comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avec un pignon je peux espérer avoir combien en pointe ? Et je vais perdre beaucoup d'accél ?

tu peux espérer fumer tes potes qui te doubler en étant tout d'origine ^^

Et faudrait savoir si c'est un 11 ou 12 d'origine

Car si c'est un 11 tu mais un pignon de 13 et si c'est un 12 tu mais un de 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pignon de 13

cdi débridé et route :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je ne préfére pas débrider mon CDI, pour le moment la technique du perçage n'es pas sûr sur les Ducati. Du coup si j'augmente mon pignon je passerais de 60mk/h a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A 75-80 maxi.

Après un pot avait une xp6 avec le pot d'origine débridé et le cdi bridé et il prenais 90 en pignon de 15 au compteur mais a mon avis avec ton pot ça va pas être terrible car tu pourras pas l'exploiter sans débrider le cdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non ça ne réglera pas le problème car tu ne pourras pas le monter, il ne se monte qu'à la place des Cdi Ducati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok merci :). Par contre je compte acheté un pignon, mais sur quel site ? Car les plus connues n'en vendent pas des masses et pas la bonne taille. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant