Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème béquille qui frotte contre pot yasuni


booster70mhr
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon pot yasuni r sur mon booster enfette quand je rabat la béquille centralle au lieu que le petit tampon en caootchou se mes contre le cartere il rest un ecare de 1 cm et de lautre coter la bare de la béquille repose contre le pot et ça me labîme que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci a tous pour vos réponse , le bou de caotchou jzi déjà penser mais comme dit il va fondre et j'ai pa envi de mamuser a le changer tous les 2 jours , la béquille lateral jaime pas du tout déjà pck le scoot pencher je trouve pa sa tres estetique ( c mon avie perso ) et enplus avec une lateral on peut plus se poser tranquille sur le scoot , et l'idee de rajouter un tampon pour ratraper le jeux jy et aussi penser mais le soucie ces que vue que la béquille sera plus basse que la normale sa risque d'être tres dangereux dans les virage .

ces comeme pas normale j'ai déjà vue des gen qui avez un yasuni et la bequile ne froter pas , ces bizar comeme . Je pense que je vais plutot eseyer de modifier la béquille a l'endroit ou sa touche , je vous tien au courant si j'y arivent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...