Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Nickel tes "bombings" , bien coloré , bien répartit , j'adore , après pour un style old school pas sur que ça soit facile a accorder avec tes choix de couleurs pastel/mate.

Mais si tu compte faire chauffer photofiltre on sera vite fixé

• J'aime 1

Je doute un peu, si une vraie couleur va bien s'accorder avec le sticker bombing :$

J'aurais bien vu un blanc (bon, je sais, c'est un peu basique comme couleur.. ^^)

CIMG2573.jpg

Sinon j'ai vu un autre truc assez sympa (mais bon, là c'est un Vespa, avec une carrosserie en tôle, c'est pas pareil ^^)

Une couleur style argenté ?

7852038526_de1155f042_z.jpg

Et ce que tu peux faire, aussi, si tu veux avoir une couleur qui tourne dans le bleu par exemple, tu peins ton carénage en bleu, puis tu passes dessus (donc des fines couches hein ^^) avec du blanc par exemple et au final t'as un blanc légèrement coloré, m'enfin ça demande assez de patience je suppose, il y avait Jona67 qui avait fait un truc du genre sur ses jantes de nitro avec un rouge légèrement violet.. :)

Sinon je garde ma position pour le noir mat :P (Mais bon, Nico et SB l'avaient déjà fait ^^)

Sinon dans le look oldschool, tu veux faire un look légèrement "trash"? Genre couleurs "usées" ??

Modifié par jo254

C'est ça Nico et depuis hier j'y réfléchi ça me rend fou lol. Du coup le pastel j'oublie pour cette version mais mat ou satiné c'est sur. Après oui quel couleur choisir là est la question ^^

Je le ai vu hier ces deux scoot lol, mais le truc c'est que moi je vais tout faire à la Montana donc pas de métalisé. L'idée de la couleurs par dessus je peux aussi faire ça avec les Montana car ils vendent quelques couleurs transparentes. :) le Vespa c'est différent car lui a bombé sur sa couleurs, moi tout comme sur le Zip ça ce démarque sec, ça ce fond pas dans la couleurs comme le Vespa je veux dire. Et oui aussi puis à côté d'eux t'a tout ceux qui ont reprit le style quoi ^^

Franchement là j'en sais tien qu'elle style exactement je veux lui donner, ce bombing a tout chamboulé dans ma tête lol. Par contre non pas de style usé, j'pense qu ça jurerai trop avec les autocs flash et brillant.

J'ai fais deux trois photos, j'ai commencer un VT, full blanc (en plus ça me faisait une base blanche aussi) et jantes noir, ça tapé mais là "photofiltre a cessé de fonctionner blablabla" fock je recommencerai plus tard j'suis deg lol.

130103123106772264.jpg

130103123111962304.jpg

130103123115707955.jpg

• J'aime 3

Pas grand chose de nouveau car j'bosse sur le moteur de mon 250 en ce moment mais là j'viens de faire un vt.

Il me plait bien, c'est peut être pas la version définitive mais ça s'en rapproche j'pense.

130106121634761181.jpg

Là c'est la première version que j'ai faite l'autre jour.

130105115206455935.jpg

Bonus (ou pas ^^) le bloc du 250 fraîchement ouvert

13010511520595542.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Ah ouai en bleu c'est cool , en plus tous les détails sont là , la tige de rétroviseur , les clignotants et tout , ça rigole pas :P

Tu teinte le phare en jaune et après tout est raccord :P

EDIT : ah non !!! maintenant c'est carrément le rétroviseur complet :P

Modifié par Nico
  • J'aime 1

J'viens même de rajouté vulgairement un rétroviseur chromé :ze: Ouais sinon j'pense "polir" (pour faire plaisir à Jo) mes leviers pour être raccord lol.

Phare jaune j'y avais penser mais non les faux phares jaune j'suis pas fan.

Mdr J'avoue j'suis devenu un noob en VT :D2

Ouais sinon j'pense "polir" (pour faire plaisir à Jo) mes leviers pour être raccord lol.

oulà tu relèves le défi :ouf:

Fuck yeah :ze: :D

Sinon les pneus avec flancs blancs ce serait vraiment classe :cool2:

Modifié par jo254

Il est pas obligé d'aimer lol.

Au pire je passe en street (ce que je ferai un jour ou l'autre) :siffle: Tu vois quoi comme couleur à part du noir ou du blanc ?

Merci Fred'. ^^

à part noir ou blanc je sais pas trop. mais avec du stickers bombing faut une couleur assez sobre. Je suis assez fan du gris foncé, J'pense que ça irais très bien avec. Mais après c'est pas trop ce que tu voulais comme couleur. :rheuuu:

Un gris un peu comme ça :

Gris_fonce.jpg

J'y ai penser au gris clair ou sombre même au kaki pareil clair ou sombre mais j'sais pas parce-que j'ai peur que ça fasse trop ternes. M'enfin j'ai encore rien commander.

D'ailleurs j'suis preneur d'idées si vous avez ^^

Modifié par Fred

moi je vois bien un complet bombing!!! ^^ sérieux, que sa soit bleu, jaune, rouge, caca doit, rose tapette, caméléon ou autre, sa pass pas... t'a déja commencé en bombing, je sais que sa demande du bouleau, que c'est chian à faire mais a mon avis sa sera bien plu beau ;)

moi je vois bien un complet bombing!!! ^^ sérieux, que sa soit bleu, jaune, rouge, caca doit, rose tapette, caméléon ou autre, sa pass pas... t'a déja commencé en bombing, je sais que sa demande du bouleau, que c'est chian à faire mais a mon avis sa sera bien plu beau ;)

Sb avait fait son Nitro Full et je trouvais pas ça super. Il as refait une autre version Stickers + noir, et là ca claque ( Méchamment en plus. :devil: :love: )

J'ai fait un VT, vraiment vite fait, pour te donner une idée :

177366scoobite.jpg

Modifié par Quent74
  • J'aime 1

En full c'est vrai qu'à la longue ça fera trop, puis j'ai plus assez de beaux autocollants pour faire un full. J'vois que certains ont redemander aux sites et rien donc à moins de faire la manche ça sera tendu d'en ravoir des beaux.

Bleu j'aime bien, c'est même une des seules couleurs qui donne bien, j'ai pas tester des masses de couleurs non plus mais c'est pour sortir du noir ou blanc habituel même si je ne cherche pas absolument à me démarquer.

Après comme je disais a Quent, suffit de passer en street pour avoir un truc complètement différent. Parce-qu'au final j'ai que le cache guidon et le petit entre les coques arrières qui est bombé.

C'est clair que de le passer en street ça changerais tout, mais ça serait dommage, parce que c'est l'un des seules scoot' qui ai un beau cache guidon d'origine. Et surtout que ton stickers bombing est super bien réalisé.

Qu'elle dilem, j'te jure. ^^