Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui s'allume plus et qui rupte


michouuux
 Partager

Question

bonjour a tous :cool2: .

comme il fait marquer plus haut. j'ai un problème a mon spirit, il a toujours beaucoup de mal a démarrer je suis toujours obliger de mettre de l'essence dans le puie de ma bougie pour qui prenne et/ou enlever mon cornet. j'avais penser a une prise d'air, et en effet en regardant il n'avait pas de joint entre la culasse et le cylindre et entre les clapet et la pipe donc j'en ai mis, je le teste mais toujours pareil, il s'etouffe pendant que je roule. il depasse pas les 50km/h et limite maintenant ses encore pir depuis que j'ai mis les joint car en roulant il recrache de l'air il rupte, pete,... et maintenant ne s'allume plus. peut être un problème carburateur aussi?

en epserant avoir était clair, merci d'avance

Modifié par michouuux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors

pack variateur stage6 pro sport avec galet 5g ressort de poussée noir stage6

cloche d'embrayage tnt racing

embrayage Doppler réglable

courroie malossi kevlar

jouex fixe malossi

pot mvt carrera

clapet en carbone malossi

carburateur de 17,5 gicleur de 93

cornet

piston conti en alu

ma bougie couleur marron et un peu noir et ses normal qu'elle reste toujours sèche ma bougie elle ne doit pas être mouiller d'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si l étincelle est bleu c'est bon

si elle est orange elle est faible change la

tu es en moteur d origine ?

ton gicleur me parrait petit avec un cornet tu devrait tester un de 100 est voir avec un de 95 aussi est voit ta bougie après une pointe si c'est noir tes trop riche si c'est marron chocolat c'est bon

mes bon si tu dit quelle est déjà marron avec un peu de noir baisse de 2 point pour voir

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors comme j'était en vac je n'avait pas regarder au scoot. ce matin j'ai changer de bougie, j'ai bien regarder et en effet les étincelle sont orange, mais le scoot démarre, avance mais ne depasse toujours pas les 50km/h. le truc ses que a 1/4 de la poignet il avance nikel (même si il a un peu de mal à partir) et une fois les 1/4 de la poignet dépasser il s’étouffe, commence a s’éteindre et une fois que je relâche la poignet de gaz le pot pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso je fais tout moi même chez un pro je sais pas mes le joint spy en lui même chez mbk il est a 8 euro +/-

après ca peut changer d un pro a un autre ensuite pour le monter c'est autre chose mes c'est pas tres compliquer en fait

si il est de 95 faut voir oui regarde déjà voir si il fuit si tu as pas de l huile noir autours surtout le bas

est regarde aussi si ton haut moteur ne fuit pas peut être que c'est juste le carburateur a régler aussi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...