spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 vraiment superbe se vert très bon choix , c'est quoi la suite des modifs esthétique ? je verrai bien un passage en naked er d'autres roullettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 vraiment superbe se vert très bon choix , c'est quoi la suite des modifs esthétique ? je verrai bien un passage en naked er d'autres roullettes c'est moi qui est choisi la couleur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et bien tu as très bien coisie , juste l'optique que j'aurai plutot vue en noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et bien tu as très bien coisie , juste l'optique que j'aurai plutot vue en noir mat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour la peinture j'voulais un vert mais pas un kawa donc après il a choisi... J'compte changer de guidon, jantes de nitro, amortisseur de Stunt, feu lexus black avec clignotant, peut être un grille verte devant l'optique... Si j'passe en street vous conseillez de faire quoi pour les clignotant? Je tiens a préciser qie je ne veux pas percer ma face avant! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Si j'passe en street vous conseillez de faire quoi pour les clignotant? Je tiens a préciser qie je ne veux pas percer ma face avant! ;) Tu mes clignotants naked, facile :) Avec la patte :) Sinon j'aime pas trop ta couleur, trop de vert, j'aurais laissé l'optique d'origine noir déja; :P Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu mes clignotants naked, facile :) Avec la patte :) Sinon j'aime pas trop ta couleur, trop de vert, j'aurais laissé l'optique d'origine noir déja; :P Je suis :) Le guidon ce sera pas un naked en fait, mais un drag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le guidon ce sera pas un naked en fait, mais un drag... Montre des photos je vois pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 pierro sa avance pas tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Excusez moi pour cette petite absence mais y avait pas de nouvelle... Donc là, j'ai un nouvelle plaque, en plexi, qui ira sous le feu avec des équerres je pense. ;) Et j'ai reçu un petit colis ce matin: A votre avis, qu'est ce que c'est? Celui qui trouve il gagne un bisous! :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est un guidon mais je veux 50€! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est un guidon mais je veux 50€! :D2 Quoi comme guidon? Il n'y a pas qu'un guidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Guidon drag et potence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'y est presque, les photos arrivent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 alors les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voici le guidon et la potence, qui sont en cours de montage. (je galère): Aujourd'hui, nouveau colis arrivé, a votre avis c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 facile a moter une potence et un guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 facile a moter une potence et un guidon J'arrivais pas a enlever l'ancien guidon et maintenat c'est l'entraineur du compteur qui me fait chier, on le vire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 au niveau de la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 l'entraineur est juste emboité sur la roue, tu enléve ta roue enléve l'entraineur, et le remplace par une cale et tu remonte, c'est moi ou le guidon a l'air super large ? alors c'est quoi le coli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 L'entraineur c'est réglé, maintenant c'est pour le truc en plaqtique noir avec les glignos que j'galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu as une photo , car je vois pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non c'est bon c'est réglé, maintenant c'est la potence qui bouge même sérré à fond. Voici ma réception de ce matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu la bien enboité à fond ? car mes potence j'ai jamais u de soucis avec pour les monté et les sérer donc je comprend pas trop ton soucis , niquel les jantes et la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés