Ice_Pierre

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18

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Salut tout le monde,

j'commence les choses sérieuses sur mon petit Booster de 2011 qui comptabilise "déjà" 2400km... :D2

J'aimerai savoir ce que vous me proposez pour le rendre MAGNIFYQUE même si j'ai déjà mes iées.

Trèves de parlottes, place aux photos!

A la réception: 01juin2011:

1343600573-1.jpg

Optique R8 21juillet2011:1343600163-2.jpg

Pot Stage6 18mars2012: 1343600314-5.jpg

Il y a quelque jours encore: 1343600626-7.jpg

Demain j'balance la suite si y a un peu de monde!

Merci. :)

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Je suis ! Vire vite ton guidon, met une potence avec un guidon cross !

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Je suis :)

je suis

Je suis :)

Tu prends combien avec le pot ?

J'prends 85 COMPTEUR

Je suis, rien que pour le plaisir de critiquer la suite. :siffle:

Toute critique est bonne a prendre!

Merci a tous! :)

Je suis aussi .

je suis aussi

Je suis ! Vire vite ton guidon, met une potence avec un guidon cross !

Merci les gars, c'est prévu pour la potence et le guidon, ce sera un guidon sans barre je pense. ;)

Modifié par Ice_Pierre

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J'prends 85 COMPTEUR

Toute critique est bonne a prendre!

Merci a tous! :)

Je croyais que tu prenais plus, du genre 90-95 compteur, j'ai du mal lire alors.

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Je croyais que tu prenais plus, du genre 90-95 compteur, j'ai du mal lire alors.

En descente, oui. ;)

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85 compteur :o

même avec un kit 50 je prends pas ça xD

après c'est du fonte donc pas une énorme différence avec celui d'origine si je me trompe pas. ;)

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après c'est du fonte donc pas une énorme différence avec celui d'origine si je me trompe pas. ;)

Non tu prends 5 km/h en +

je devrai prendre 90-93 compteur :ninja:

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Sympa les coloris. Je laisserai ce guidon mais j'enlèverai les clignotants, tout le monde vire le bloc guidon d'origine alors qu'une fois les clignotants supprimés il est vraiment sympa, ça donne un côté scoot de piste (tout est relatif, je me comprends).

Virer les catadioptres sur la fourche, mettre un feu à leds avec clignotants intégrés à l'arrière si tu tiens à les garder.

:)

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Sympa les coloris. Je laisserai ce guidon mais j'enlèverai les clignotants, tout le monde vire le bloc guidon d'origine alors qu'une fois les clignotants supprimés il est vraiment sympa, ça donne un côté scoot de piste (tout est relatif, je me comprends).

Virer les catadioptres sur la fourche, mettre un feu à leds avec clignotants intégrés à l'arrière si tu tiens à les garder.

:)

Pour ce qui est du guidon je vais déjà essayer sans les clignotants, parce que c'est un investissement de passer en street avec un beau post de pilotage...

après pour la fouche, je vais essayer de trouver des foureaux et jantes de nitro noirs, et j'compte mettre un feu lexus black avec les clignotants pour l'arrière.

Merci de ton aide. :)

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sinon pour tes clignotants en les virant tu vas avoir un trou vu qu'il n'yaura pas les clignotants. tu peux egalement essayer d'enlever a l'interieur des clignotants les cabochons oranges et mettre des ampoules orange, tes clignotants seront plus discrets je l'ai fais sur la mien

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