Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'commence les choses sérieuses sur mon petit Booster de 2011 qui comptabilise "déjà" 2400km... :D2

J'aimerai savoir ce que vous me proposez pour le rendre MAGNIFYQUE même si j'ai déjà mes iées.

Trèves de parlottes, place aux photos!

A la réception: 01juin2011:

1343600573-1.jpg

Optique R8 21juillet2011:1343600163-2.jpg

Pot Stage6 18mars2012: 1343600314-5.jpg

Il y a quelque jours encore: 1343600626-7.jpg

Demain j'balance la suite si y a un peu de monde!

Merci. :)

Modifié par Ice_Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :)

je suis

Je suis :)

Tu prends combien avec le pot ?

J'prends 85 COMPTEUR

Je suis, rien que pour le plaisir de critiquer la suite. :siffle:

Toute critique est bonne a prendre!

Merci a tous! :)

Je suis aussi .

je suis aussi

Je suis ! Vire vite ton guidon, met une potence avec un guidon cross !

Merci les gars, c'est prévu pour la potence et le guidon, ce sera un guidon sans barre je pense. ;)

Modifié par Ice_Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les coloris. Je laisserai ce guidon mais j'enlèverai les clignotants, tout le monde vire le bloc guidon d'origine alors qu'une fois les clignotants supprimés il est vraiment sympa, ça donne un côté scoot de piste (tout est relatif, je me comprends).

Virer les catadioptres sur la fourche, mettre un feu à leds avec clignotants intégrés à l'arrière si tu tiens à les garder.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les coloris. Je laisserai ce guidon mais j'enlèverai les clignotants, tout le monde vire le bloc guidon d'origine alors qu'une fois les clignotants supprimés il est vraiment sympa, ça donne un côté scoot de piste (tout est relatif, je me comprends).

Virer les catadioptres sur la fourche, mettre un feu à leds avec clignotants intégrés à l'arrière si tu tiens à les garder.

:)

Pour ce qui est du guidon je vais déjà essayer sans les clignotants, parce que c'est un investissement de passer en street avec un beau post de pilotage...

après pour la fouche, je vais essayer de trouver des foureaux et jantes de nitro noirs, et j'compte mettre un feu lexus black avec les clignotants pour l'arrière.

Merci de ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour tes clignotants en les virant tu vas avoir un trou vu qu'il n'yaura pas les clignotants. tu peux egalement essayer d'enlever a l'interieur des clignotants les cabochons oranges et mettre des ampoules orange, tes clignotants seront plus discrets je l'ai fais sur la mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...