Ice_Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut tout le monde, j'suis désolé pour ce temps d'absence mais la j'ai plus la volonté. J'suis a ma troisième tentative de vol donc j'ai plus trop envie de mettre du temps et surtout de l'argent dedans... Donc plusieurs possibilité s'offre a moins, soit je me trouve une drd pas cher mais le problème c'est que je suis un peu petit, sinon un vieux scoot chinois, ou alors j'fais quelque chose de plus sobre ou vraiment original qu'il soit vite repéré si on me le vole... Vous me conseillez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le guidon/potence doit pas aider... L'optique non plus, ainsi que la peinture, mais c'est con de mettre un truc discret vu que tu as bossé dessus, et mis de l'argent qui plus est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 cool ton scoot! un peu flash par contre ^^, Comment ca 3 tentative de vol? raconte Je suis ! Viens voir le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Les gars t'on reperai à part mettre un gros kit pour les semer ou le revendre ta rien d'autre à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le guidon/potence doit pas aider... L'optique non plus, ainsi que la peinture, mais c'est con de mettre un truc discret vu que tu as bossé dessus, et mis de l'argent qui plus est... Bah ouais, c'est ça le problème quand ça sort de l'ordinaire... cool ton scoot! un peu flash par contre ^^, Comment ca 3 tentative de vol? raconte Je suis ! Viens voir le mien Merci. :) première fois, course poursuite, j'ai fais un témoignage dans le bazar room. Deuxièmme fois, cambriolage, ils ont casi-rien pris et impossible d'acceder au garage, avec trace de tentative d'éffraction sur la porte qui y mène. Et hier, devant le lycée 3 mec on voulu me le voler mais le Bloque disque a sonné donc le gars de la boulangerie en face est sorti. J'suis plus du tout tranquille... Les gars t'on reperai à part mettre un gros kit pour les semer ou le revendre ta rien d'autre à faire... Bah soit je mets un gros kit, mais imagine il refont comme la première fois quand j'suis en rodage... Sinon j'change l'esthetique, vous avez des idées sans me ruiner? Ou alors si quelqu'un me trouve un DRD potable dans ma région, parce que j'm'y connais pas du tout en moto... Mais j'ai peur d'être petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu fais quelle taille, prends un Dax ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu fais quelle taille, prends un Dax ^^ 1m60-65 j'dirai, mais je me vois pas rouler en Dax, dans ma région en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ouais quand même , et c'est un endroits ou des obliger de passer ou il te racket, rends le moche il en voudrons plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je vais jeter de la guache, et mettre des autoc' de papillons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est les même que ma première fois ? et t'est obligée de passer par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est les même que ma première fois ? et t'est obligée de passer par là? J'en sais rien du tout... Hé a l'endroit ou j'suis passé la première fois c'est comme si tu me demande si j'dois passer par l'ocean pour aller en Amerique, si j'passe pas parle là j'ai pas acces a ciné, piscine, patinoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah ouais, c'est ça le problème quand ça sort de l'ordinaire... Merci. :) première fois, course poursuite, j'ai fais un témoignage dans le bazar room. Deuxièmme fois, cambriolage, ils ont casi-rien pris et impossible d'acceder au garage, avec trace de tentative d'éffraction sur la porte qui y mène. Et hier, devant le lycée 3 mec on voulu me le voler mais le Bloque disque a sonné donc le gars de la boulangerie en face est sorti. J'suis plus du tout tranquille... Bah soit je mets un gros kit, mais imagine il refont comme la première fois quand j'suis en rodage... Sinon j'change l'esthetique, vous avez des idées sans me ruiner? Ou alors si quelqu'un me trouve un DRD potable dans ma région, parce que j'm'y connais pas du tout en moto... Mais j'ai peur d'être petit... Derbi DRD c'est l'une des moto les plus volé aussi.. prend un Rieju RR ou une vieille moto qui attire plus trop les voleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Derbi DRD c'est l'une des moto les plus volé aussi.. prend un Rieju RR ou une vieille moto qui attire plus trop les voleur :) Ici, aucun vol de meca, ils ne savent pas passer les vitesses! LOL Et puis si je change de véhicule je veux un qui me plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bh faut un kit et passe pas par la pour ton rodage, en 1 semaines ça peut être fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bh faut un kit et passe pas par la pour ton rodage, en 1 semaines ça peut être fait . IMPOSSIBLE, entre es cours et tout et en plus j'ai ma corespondante chez moi la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 à part ventre ton scoot alors j'vois pas, ou le repeindre mais si ils te reconaissent il te referont chier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bh faut un kit et passe pas par la pour ton rodage, en 1 semaines ça peut être fait . sa serre a quoi de foutre 200 balle pour un kit? si les mec sont intéréssé par le scoot il l'auront un jour ou l'autre c'est sur & certains, même de mettre a kit sa servirai a rien, les mec il arrive YZ & c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sinon, j'ai pensé à faire un Sticker Bombing, comme ça si on me le vole il est tout de suite repéré et sachant que mes amis savent que j'laisse rouler personne donc ils sauront qu'il y a un problème... Sinon faire un covering noir carbon sur face avant et coque arrière en gardant le bas de caisse et l'optique vert pour que ce soit plus sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu met plein d'autocolant genre jacky, tu fais un trucs sur t'es jante bas moteur carburateur etc.. comme ça tu pourra reconnaitre t'es pièce & comme ça si il vende les pièce tu remontera jusqu'au voleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mouai, mais a mon avis ça doit pas être des gars genre vo;eur de YZ juste des apprentis voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mouai, mais a mon avis ça doit pas être des gars genre vo;eur de YZ juste des apprentis voleur apprenti ou pas si il le veulent il l'auront & si c'est des mec des quartier tkt pas y a une YZ pour 300 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est comment ta correspondente ? mdr ! un conseil prends toi une lacrymo et met un coupe circuit sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu met plein d'autocolant genre jacky, tu fais un trucs sur t'es jante bas moteur carburateur etc.. comme ça tu pourra reconnaitre t'es pièce & comme ça si il vende les pièce tu remontera jusqu'au voleur ;) Autoc' papillon ça va? Non serieux j'ai pas envie gacher mon travail, avec le temps et l'argent que j'ai dépensé... Mouai, mais a mon avis ça doit pas être des gars genre vo;eur de YZ juste des apprentis voleur apprenti ou pas si il le veulent il l'auront & si c'est des mec des quartier tkt pas y a une YZ pour 300 personne Il est là le problème... elle est comment ta correspondente ? mdr ! un conseil prends toi une lacrymo et met un coupe circuit sur ton scoot Pas très belle, du tout! Lacrymo j'en ai une déjà mais le problème c'est que ça va tellement vite, et puis si ça se repasse quand j'suis pas là ca me servira a rien... Et puis ke coupe circuit, si il faut ils pousseront où ils chargent dans une camionnette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui mais au moins si on veux t'arracher le scoot il s'eteindra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 moi je dit une peinture noir mate avec optique d'origine et un street normal ou guidon d"origine sa te coutera rien et il y a pas plu clasic mais t'a vu que la peinture a du succès mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés