Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18

Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

moi je dit une peinture noir mate avec optique d'origine et un street normal ou guidon d"origine

sa te coutera rien et il y a pas plu clasic mais t'a vu que la peinture a du succès mdr

J'ai plutot envie de faire un covering comme ça quand j'en ai marre j'l'enleve et j'ai denouveau ma peinture verte. :D

Salut,

Finalement j'ai bien réfléchis, j'reste sur mon Booster.

Un pote m'a proposé pour 160€: kit 70 MVT tourné un plein, variateur Malossi 1000km, embrayage Malossi 500km. Le tout monté et réglé. A prendre ou a laisser?

Ouais c'est pas mal ça. Donc programme de la journée: Faire un Fifa avec ma correspondante et après montage de variateur-embrayage et preé-reglege pour le kit. :)

Ta corespondante viens avec toi pour le montage ? ^^

Ahhh mdr, c'est un quoi ? allemande , italienne ?

C'est une Italienne. ;)

Bon alors c'est monté variateur/embrayage, réglé pour le kit donc c'est pas top encore mais c'est pas mal du tout!

1348935181-29.jpg

Vous voulez voir la gueule de mon ancien embrayage?

1348935194-30.jpg

1348935199-31.jpg

C'est du a quoi d'après vous?

Pour ta garniture, c'est comme si quelque chose était passé par là, un élément solide, ou alors, c'est tout simplement la garniture qui est pas top (soucis de fabrication ?), je pense aussi, mais ça expliquerai pas entièrement, et tu l'aurais sûrement remarqué, à une cloche voilée.

je suis pour tes vole mes une bonne alarme qui éteint ton scoot avec une télécommande

Merci :)

Pour ta garniture, c'est comme si quelque chose était passé par là, un élément solide, ou alors, c'est tout simplement la garniture qui est pas top (soucis de fabrication ?), je pense aussi, mais ça expliquerai pas entièrement, et tu l'aurais sûrement remarqué, à une cloche voilée.

On m'a dit que ça viendrait du rodage que je n'ai jamais fais! :/