Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dit une peinture noir mate avec optique d'origine et un street normal ou guidon d"origine

sa te coutera rien et il y a pas plu clasic mais t'a vu que la peinture a du succès mdr

J'ai plutot envie de faire un covering comme ça quand j'en ai marre j'l'enleve et j'ai denouveau ma peinture verte. :D

Posté(e)

Yop moi personnellement 1m60/65 une mécaboîte ça va je suis dans ces eaux la et j'ai un dt la rehausse de l'amortisseur a l'arrière est au plus haut et j'aimerais le surelve encore...

Posté(e)

C'est une peinture qui quand elle sèche ça fait un film plastique et si sa te plait pas tu peux y retirer. :D2

dsci0925d.jpg

Trop classe :o

Posté(e)

Ouais c'est pas mal ça. Donc programme de la journée: Faire un Fifa avec ma correspondante et après montage de variateur-embrayage et preé-reglege pour le kit. :)

Ta corespondante viens avec toi pour le montage ? ^^

Posté(e)

Ahhh mdr, c'est un quoi ? allemande , italienne ?

C'est une Italienne. ;)

Bon alors c'est monté variateur/embrayage, réglé pour le kit donc c'est pas top encore mais c'est pas mal du tout!

1348935181-29.jpg

Vous voulez voir la gueule de mon ancien embrayage?

1348935194-30.jpg

1348935199-31.jpg

C'est du a quoi d'après vous?

Posté(e)

Pour ta garniture, c'est comme si quelque chose était passé par là, un élément solide, ou alors, c'est tout simplement la garniture qui est pas top (soucis de fabrication ?), je pense aussi, mais ça expliquerai pas entièrement, et tu l'aurais sûrement remarqué, à une cloche voilée.

Posté(e)

je suis pour tes vole mes une bonne alarme qui éteint ton scoot avec une télécommande

Merci :)

Pour ta garniture, c'est comme si quelque chose était passé par là, un élément solide, ou alors, c'est tout simplement la garniture qui est pas top (soucis de fabrication ?), je pense aussi, mais ça expliquerai pas entièrement, et tu l'aurais sûrement remarqué, à une cloche voilée.

On m'a dit que ça viendrait du rodage que je n'ai jamais fais! :/