Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah, peut-être, on recommandais un rodage spécifique avec ?
Ice_Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah, peut-être, on recommandais un rodage spécifique avec ? Bah le rodage de quad j'ai eu le scoot euf quoi. ;)
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas pour l'embrayage, quand j'ai fait poser mon SX j'ai demander il m'a dit tu vas mollo sur les 10 premières bornes et après c'est bon. :P
Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut juste pas accélérer fort, une fois que c'est accroché de toute manière ça change plus grand-chose.
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas pour l'embrayage, quand j'ai fait poser mon SX j'ai demander il m'a dit tu vas mollo sur les 10 premières bornes et après c'est bon. :P Faut juste pas accélérer fort, une fois que c'est accroché de toute manière ça change plus grand-chose. Bref, il a quand même une sale gueule! Vous pensez quoi de ma futur configuration sinon? Kit70 (mvt je crois), variateur/embrayage Malossi, carburateur 21, filtre à air polini et peut-être boîte a clapet malossi si mon pote la retrouve?
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Faudra prévoir un vilebrequin sous peu avec cette configuration'. Tu prends quoi en variateur, du MHR ? Je te recommanderais ça, ou alors un Artek K2 Evo, un Gp performant pour seulement 65 € (le prix d'un malheureux multivar) avec 3 jeu de galets donnés et un ressort de contraste, top. Pour l'embrayage, je te recommande un réglable, parce ça permet d'être réglé au poil. Et c'est quoi comme BAC sinon ? Il en faut une pour un bon volume d'admission vu le cylindre et le carburateur. :D
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Faudra prévoir un vilebrequin sous peu avec cette configuration'. Tu prends quoi en variateur, du MHR ? Je te recommanderais ça, ou alors un Artek K2 Evo, un Gp performant pour seulement 65 € (le prix d'un malheureux multivar) avec 3 jeu de galets donnés et un ressort de contraste, top. Pour l'embrayage, je te recommande un réglable, parce ça permet d'être réglé au poil. Et c'est quoi comme BAC sinon ? Il en faut une pour un bon volume d'admission vu le cylindre et le carburateur. :D Donc, les variateur/embrayage sont déjà montés, la BAC c'est une malossi mais j'en sais pas plus...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Donc, les variateur/embrayage sont déjà montés, la BAC c'est une malossi mais j'en sais pas plus... Réponds à la question, c'est quoi le variateur et l'embrayage ? :D
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Réponds à la question, c'est quoi le variateur et l'embrayage ? :D Multivar et l'embrayage de base donc delta je crois, ou fly? Je sais plus...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Multivar et l'embrayage de base donc delta je crois, ou fly? Je sais plus... Bah voilà. :P Ben disons qu'il y a mieux, enfin, on est pas tous Crésus sinon on aurait tous les configuration' qu'on voudrait et je serais déjà sur correcteur Gp avec mon variateur qui arrive. Mais bon, c'est déjà mieux que l'origine. Modifié le 1 octobre 2012 par Pasternak
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Prend un chr sa sera mieux perso je suis en chr et SX86 et c'est pas mal (oui je sais c'est un embrayage pour la compétition :D2)
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah voilà. :P Ben disons qu'il y a mieux, enfin, on est pas tous Crésus sinon on aurait tous les configuration' qu'on voudrait et je serais déjà sur correcteur Gp avec mon variateur qui arrive. Mais bon, c'est déjà mieux que l'origine. Sinon la configuration dans l'ensemble ça va?
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Prend un chr sa sera mieux perso je suis en chr et SX86 et c'est pas mal (oui je sais c'est un embrayage pour la compétition :D2) Oui, 'fin c'est déjà monté et réglé donc j'ai pas trop envie de changer...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu prends un nouveau kit faudra de toute manière tout rerégler. ^^
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu prends un nouveau kit faudra de toute manière tout rerégler. ^^ Le kit a déjà tourné avec ce variateur/embrayage/carburateur/filtre/BAC/Yas'R, donc les réglages restent a peu de choses prets les mêmes...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah oui ? Je ne savais pas que tout avait tourné sur le kit que tu avais monté. Sinon, ça tournera bien, enfin, sans vouloir te faire chier, c'est des pièces racing-sport sur un gros kit racing, peut mieux faire mais un bon ensemble : 7.2/10. :P
Ice_Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah oui ? Je ne savais pas que tout avait tourné sur le kit que tu avais monté. Sinon, ça tournera bien, enfin, sans vouloir te faire chier, c'est des pièces racing-sport sur un gros kit racing, peut mieux faire mais un bon ensemble : 7.2/10. :P J'ai que ça sous la main, pour un prix de 220 avec montage et réglages...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est déjà mieux que full origine. ^^
Ice_Pierre Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut a tous, donc hier j'ai monté kit70 alu, carburateur 21 DO, BAC malossi, filtre Polini. J'attaque le rodage molo, mais il y a déjà un tres bon couple je trouve! Par contre tout a l'heure j'ai voulu le démarrer et pas moyen, ça peut venir d'ou?
.::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Par contre tout a l'heure j'ai voulu le démarrer et pas moyen, ça peut venir d'ou? Coupe le contact kick 10 fois a vide,remet le contact un coup de starter et un coup de kick et il est censer démarrer. ;)
Ice_Pierre Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Coupe le contact kick 10 fois a vide,remet le contact un coup de starter et un coup de kick et il est censer démarrer. ;) Okay, je vais aller essayer. Merci. :)
.::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est ce qu'un mécano m'a conseiller quand mon scoot démarrait pas et cette technique marche pour moi j'espère que pour toi aussi. :D2
Ice_Pierre Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est ce qu'un mécano m'a conseiller quand mon scoot démarrait pas et cette technique marche pour moi j'espère que pour toi aussi. :D2 J'espere que moi aussi, mais sinon, en fait j'ai pas encore de starter, j'ai juste le câble... Bledard-Powaaaaaaaaaa! Le câble j'dois le tirer de combien de centimètres alors?
.::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi je le tire à fond une fois et je le laisse ouvert. ;)
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Top ! Des photos de l'état actuel?
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