Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18

Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

Pas pour l'embrayage, quand j'ai fait poser mon SX j'ai demander il m'a dit tu vas mollo sur les 10 premières bornes et après c'est bon. :P

Faut juste pas accélérer fort, une fois que c'est accroché de toute manière ça change plus grand-chose.

Bref, il a quand même une sale gueule! Vous pensez quoi de ma futur configuration sinon? Kit70 (mvt je crois), variateur/embrayage Malossi, carburateur 21, filtre à air polini et peut-être boîte a clapet malossi si mon pote la retrouve?

Faudra prévoir un vilebrequin sous peu avec cette configuration'.

Tu prends quoi en variateur, du MHR ? Je te recommanderais ça, ou alors un Artek K2 Evo, un Gp performant pour seulement 65 € (le prix d'un malheureux multivar) avec 3 jeu de galets donnés et un ressort de contraste, top.

Pour l'embrayage, je te recommande un réglable, parce ça permet d'être réglé au poil.

Et c'est quoi comme BAC sinon ? Il en faut une pour un bon volume d'admission vu le cylindre et le carburateur. :D

Faudra prévoir un vilebrequin sous peu avec cette configuration'.

Tu prends quoi en variateur, du MHR ? Je te recommanderais ça, ou alors un Artek K2 Evo, un Gp performant pour seulement 65 € (le prix d'un malheureux multivar) avec 3 jeu de galets donnés et un ressort de contraste, top.

Pour l'embrayage, je te recommande un réglable, parce ça permet d'être réglé au poil.

Et c'est quoi comme BAC sinon ? Il en faut une pour un bon volume d'admission vu le cylindre et le carburateur. :D

Donc, les variateur/embrayage sont déjà montés, la BAC c'est une malossi mais j'en sais pas plus...

Multivar et l'embrayage de base donc delta je crois, ou fly? Je sais plus...

Bah voilà. :P

Ben disons qu'il y a mieux, enfin, on est pas tous Crésus sinon on aurait tous les configuration' qu'on voudrait et je serais déjà sur correcteur Gp avec mon variateur qui arrive.

Mais bon, c'est déjà mieux que l'origine.

Modifié par Pasternak

Bah voilà. :P

Ben disons qu'il y a mieux, enfin, on est pas tous Crésus sinon on aurait tous les configuration' qu'on voudrait et je serais déjà sur correcteur Gp avec mon variateur qui arrive.

Mais bon, c'est déjà mieux que l'origine.

Sinon la configuration dans l'ensemble ça va?

Si tu prends un nouveau kit faudra de toute manière tout rerégler. ^^

Le kit a déjà tourné avec ce variateur/embrayage/carburateur/filtre/BAC/Yas'R, donc les réglages restent a peu de choses prets les mêmes...

Ah oui ? Je ne savais pas que tout avait tourné sur le kit que tu avais monté.

Sinon, ça tournera bien, enfin, sans vouloir te faire chier, c'est des pièces racing-sport sur un gros kit racing, peut mieux faire mais un bon ensemble : 7.2/10. :P

J'ai que ça sous la main, pour un prix de 220 avec montage et réglages...

• 2 semaines plus tard...

Salut a tous, donc hier j'ai monté kit70 alu, carburateur 21 DO, BAC malossi, filtre Polini. J'attaque le rodage molo, mais il y a déjà un tres bon couple je trouve! Par contre tout a l'heure j'ai voulu le démarrer et pas moyen, ça peut venir d'ou?

Par contre tout a l'heure j'ai voulu le démarrer et pas moyen, ça peut venir d'ou?

Coupe le contact kick 10 fois a vide,remet le contact un coup de starter et un coup de kick et il est censer démarrer. ;)

C'est ce qu'un mécano m'a conseiller quand mon scoot démarrait pas et cette technique marche pour moi j'espère que pour toi aussi. :D2

J'espere que moi aussi, mais sinon, en fait j'ai pas encore de starter, j'ai juste le câble... Bledard-Powaaaaaaaaaa!

Le câble j'dois le tirer de combien de centimètres alors?