Ice_Pierre Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Top ! Des photos de l'état actuel? Non parce qu'actuellement il fait pas tres beau et puis il démarre pas... Mais si demain j'ai mon starter je vais faire un tour et j'en prends quelques une promis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Comme promis quelques photos, étant donné que j'ai pas trouvé d'endroit bien vu que j'ose pas prendre de cote vu que j'suis en rodage, j'ai fais simple. (toujours mieux qu'un trottoir ou un garage mal rangé!) J'en avais fais une en panoramique mais pas moyen de l'héberger donc j'vous la mettrai plus tard si j'y arrive. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tres beau booster mais le filtre à air doit prendre bien l'eau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tres beau booster mais le filtre à air doit prendre bien l'eau :s Merci. :D Oui j'suppose, je vais eviter de rouler quand il pleut et surtout dans les flaques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors, pas d'autres avis sur le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Jolie, je trouve juste moche ton feu arrière et ton BM est bien sal met un coup d'éponges avec le cornet on voit tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Jolie, je trouve juste moche ton feu arrière et ton BM est bien sal met un coup d'éponges avec le cornet on voit tout :P Donc ouais j'dois tout laver mais j'ai la méga flemme vu le temps qu'il fait... Sinon pour le feu j'y avait penser mais j'sais pas si j'mets un transparent ou un noir... Sinon étant donné que j'suis petit et que j'ai quand ça sort de l'ordinaire, j'aimerai le rabaisser à l'arrière mais comment? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Jolie, je trouve juste moche ton feu arrière et ton BM est bien sal met un coup d'éponges avec le cornet on voit tout :P C'est justement plus beau l'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est justement plus beau l'origine. :D2 T'aimes le feu d'origine? Comment je fais pour rabaisser l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bien sur moi j'adore si il serait a led sa serait encore mieux. :P Et pour rabaisser sois une barre sois reculer le bm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 si tu le rabaisser sa sera trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 si tu le rabaisser sa sera trop moche Beaucoup moins que rehaussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Beaucoup moins que rehaussé beaucoup plus un booster réhausser ça passe mais plu ba que l'origine sa sera horible il a juste a grandir et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est ton avis un scoot avec un arrière rehausser et un avant pas a la même hauteur c'est moche et pourquoi grandir? Je fais 1,92m et je suis pas rehaussé pour autant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 S2 le grand :sifflote: Sinon pour le feu, je voit bien un black ou quoi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est ton avis un scoot avec un arrière rehausser et un avant pas a la même hauteur c'est moche et pourquoi grandir? Je fais 1,92m et je suis pas rehaussé pour autant. ;) ba si il grandit il aura pa besoin de le rabaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ba si il grandit il aura pa besoin de le rabaisser Il peut très bien vouloir le rabaisser car il préfère. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Il peut très bien vouloir le rabaisser car il préfère. ;) ouai après c'est son choix mais sur ss on peut aussi donner notre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Il peut très bien vouloir le rabaisser car il préfère. ;) ouai après c'est son choix mais sur ss on peut aussi donner notre avis Vous battez pas les coupains! Seb' tu sais comme je suis petit toi... Mais non c'est le style rabaissé que j'aime bien, j'préfère que réhaussé! Mais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Niquel le Boost :D Change juste les clignotants arrière de camion :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous battez pas les coupains! Seb' tu sais comme je suis petit toi... Mais non c'est le style rabaissé que j'aime bien, j'préfère que réhaussé! Mais comment faire? au pir comme il a dit une barre a la place mais tu perd ta sus' donc après je sais pas peut être une sus' plu petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) http://www.facebook....a.bertrand.5245 tien ptit bonhomme poir que ton filtre prenne pas la flotte et que sa fasse beau je sais il coute cher mais on a rien sans rien mon petit Modifié le 2 novembre 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Niquel le Boost :D Change juste les clignotants arrière de camion :D2 Merci, j'compte le faire, j'ai déjà viré ceux a l'avant... je vais essayé de trouver un feu arrière black et avec les clignotants! :P au pir comme il a dit une barre a la place mais tu perd ta sus' donc après je sais pas peut être une sus' plu petite Une barre j'ai pas trop envie, je veux pas avoir mal aux fesses! Donc faut que j'trouve une suspension plus petite... http://www.facebook....a.bertrand.5245 tien ptit bonhomme poir que ton filtre prenne pas la flotte et que sa fasse beau je sais il coute cher mais on a rien sans rien mon petit Pourquoi tu me mets le FB d'une fille? O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je me suis aussi demandé pour le fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu trouvera pas je pense j'ai chercher pendant un ans un amortisseur qui faisait moins de 24cm et le fb c'est normal une fille fera office de pare eau pour le cornet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés