Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18

Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

Comme promis quelques photos, étant donné que j'ai pas trouvé d'endroit bien vu que j'ose pas prendre de cote vu que j'suis en rodage, j'ai fais simple. (toujours mieux qu'un trottoir ou un garage mal rangé!)

1350656548-32.jpg1350656515-34.jpg1350656557-33.jpg1350656539-36.jpgJ'en avais fais une en panoramique mais pas moyen de l'héberger donc j'vous la mettrai plus tard si j'y arrive. ;)

• 2 semaines plus tard...

Jolie, je trouve juste moche ton feu arrière et ton BM est bien sal met un coup d'éponges avec le cornet on voit tout :P

Donc ouais j'dois tout laver mais j'ai la méga flemme vu le temps qu'il fait...

Sinon pour le feu j'y avait penser mais j'sais pas si j'mets un transparent ou un noir...

Sinon étant donné que j'suis petit et que j'ai quand ça sort de l'ordinaire, j'aimerai le rabaisser à l'arrière mais comment? :/

C'est ton avis un scoot avec un arrière rehausser et un avant pas a la même hauteur c'est moche et pourquoi grandir? Je fais 1,92m et je suis pas rehaussé pour autant. ;)

ba si il grandit il aura pa besoin de le rabaisser

Il peut très bien vouloir le rabaisser car il préfère. ;)

ouai après c'est son choix mais sur ss on peut aussi donner notre avis

Vous battez pas les coupains! Seb' tu sais comme je suis petit toi... Mais non c'est le style rabaissé que j'aime bien, j'préfère que réhaussé!

Mais comment faire?

Vous battez pas les coupains! Seb' tu sais comme je suis petit toi... Mais non c'est le style rabaissé que j'aime bien, j'préfère que réhaussé!

Mais comment faire?

au pir comme il a dit une barre a la place mais tu perd ta sus' donc après je sais pas

peut être une sus' plu petite

http://www.facebook....a.bertrand.5245

tien ptit bonhomme poir que ton filtre prenne pas la flotte et que sa fasse beau

je sais il coute cher mais on a rien sans rien mon petit

Modifié par elboy57155

Niquel le Boost :D

Change juste les clignotants arrière de camion :D2

Merci, j'compte le faire, j'ai déjà viré ceux a l'avant... je vais essayé de trouver un feu arrière black et avec les clignotants! :P

au pir comme il a dit une barre a la place mais tu perd ta sus' donc après je sais pas

peut être une sus' plu petite

Une barre j'ai pas trop envie, je veux pas avoir mal aux fesses! Donc faut que j'trouve une suspension plus petite...

http://www.facebook....a.bertrand.5245

tien ptit bonhomme poir que ton filtre prenne pas la flotte et que sa fasse beau

je sais il coute cher mais on a rien sans rien mon petit

Pourquoi tu me mets le FB d'une fille? O__o