elboy57155 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci, j'compte le faire, j'ai déjà viré ceux a l'avant... je vais essayé de trouver un feu arrière black et avec les clignotants! :P Une barre j'ai pas trop envie, je veux pas avoir mal aux fesses! Donc faut que j'trouve une suspension plus petite... Pourquoi tu me mets le FB d'une fille? O__o mdr bug de lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-mtkt-10.html tien pour proteger ton filtre de la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu trouvera pas je pense j'ai chercher pendant un ans un amortisseur qui faisait moins de 24cm et le fb c'est normal une fille fera office de pare eau pour le cornet. :D2 mdr c'été un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html tien pour le feux il tue celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour le garde boue ça va pas être possible vu que je vais passer en 13p... Et le feu j'pensais a celui là mias faut que j'trouve les sous, j'suis un peu a sec là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 le feu dechire le garde boue existe aussi en 13 p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 le feu dechire le garde boue existe aussi en 13 p ;) Il existe en 13p avec les fixation pour le moteur de booster? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour le garde boue ça va pas être possible vu que je vais passer en 13p... Et le feu j'pensais a celui là mias faut que j'trouve les sous, j'suis un peu a sec là... le garde boue pour nitro devrai passer normalement vu que la taille du bm change pas en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-mtkt-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 pour l'argent demande a papa noel mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tous, ça fait quelque temps que j'suis pas passé ici, y a pas trop de nouveau pour le moment... Par contre je sais enfin quel kit c'est exactement! Sinon ça tourne pas trop mal, j'suis encore en rodage (pas trop le temps avec les cours et puis il fait moche) mais j'trouve qu'il y a un tres bon couple. Et j'commence a pencher dans les virages donc j'suis content. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés