LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il est joulie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il est joulie :love: a sa ouai :) (peinture faite par moi :) mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien bien bien le boost!!!!! je suis fier de ta peinture mon ami pierro mdr ta plaque qui tourne Franchement t'as assuré ma biche, tu devrais faire un topic pour tes sesrvices de peinture! ;) Il est joulie :love: Merci, ça me touche! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 a sa ouai :) (peinture faite par moi :) mdr) Comment que tu te la pète! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Franchement t'as assuré ma biche, tu devrais faire un topic pour tes sesrvices de peinture! ;) Merci, ça me touche! :oops: c'est normal pierro d'aider ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Comment que tu te la pète! :o mdr jrigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Franchement t'as assuré ma biche, tu devrais faire un topic pour tes sesrvices de peinture! ;) Merci, ça me touche! :oops: tout te touche pierro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non mais j'rigoule, t'as assuré! Ouais j'suis ssensible! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non mais j'rigoule, t'as assuré! Ouais j'suis ssensible! :P je sais que tu rigole ma biquette je suis aussi sensible :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Beau Taff a tous les deux alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Beau Taff a tous les deux alors :P merci bien a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pierro faut faire un shooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Beau Taff a tous les deux alors :P à part monter un optique et un pot j'ai pas fais grand chose... pierro faut faire un shooting Ouais ouais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 à part monter un optique et un pot j'ai pas fais grand chose... C'est déjà ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est déjà ça ;) Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 putain la peinture tue trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mouais... Ba Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 faut aller voir mon post aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ptin ta fait comment pour laisser la béquille central moi j'ai du l'enleve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ptin ta fait comment pour laisser la béquille central moi j'ai du l'enleve :/ Bah je sais pas j'ai monté le pot comme un autre et y a pas eu de soucis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 en street il sera terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 a quand un nouveau choot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 moi la béquille tapee :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 en street il sera terible Ouais, j'espere! a quand un nouveau choot Des qu'il y aura des modif'. ;) moi la béquille tapee :/ Moi aussi mais j'la laisse quand même j'ai pas le choix! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouais, j'espere! Des qu'il y aura des modif'. ;) Moi aussi mais j'la laisse quand même j'ai pas le choix! :/ le shoot c'est quand on se chopera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés