Lebleu Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir, J'ai une peugeot xp6 sm de 2010 et tout alleur je me suis rendu compte qu'il y avait un bruit pas normal dans le réservoir ou au alentour (comme une balle qui rebondit dedans) ca ne me dérange pas ni la moto, mais je voudrais bien savoir ce que ça peut être. Merci pour vos réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut, t'as jauge fonctionne encore? peut être qu'elle sais barrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 La sonde qui est dans ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut, mon compteur n'affiche pas l'éssence donc après j'en ai aucune idée. =) La sonde sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je crois que ces se qui montre ton niveau d'essence :) démonte le pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok bah merci pour vos réponse je le démonterai pour voir se qu'il y a dedans =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La sonde c'est deux bouts de fer et quand le niveau d'essence descend les deux bouts se touchent et ça fait s'allumer ton voyant de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Normalement t'a des fils qui sortent de ton réservoir quelque part regarde bien partout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu as un petit rat dans le réservoir :D2 attention que sa ne soit pas les roulements du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 +1 pour les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Peut être le floteur qui c'est barré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une seule façon de le savoir c'est de démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés