Question

Bonjjour, je viens ici pour avoir de l'ai .

J'ai acheter un pot tnt one mais je veux le débrider ou se trouve les bride ...

Merci de me montrer en photos ou autres si possible ou bien m'expliquer .

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tien voilà une photo donc elle se trouve a l'entrer du pot coter cylindre et peut être sous forme de rondelle ou de conne et après je crois pas qu'il y en ai une sur la cartouche voilà ;)

pottntonebooster.jpg

Modifié par Kevin69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et je voulais demander si si on met ce pot est-ce que il faut automatiquement un carburateur est-ce que ça va aller plus vite avec carburateur ou autre ?

Si je change juste le gicleur ça va aller pareil ou pas ?

Merci .

Modifié par Vivacity6524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ouai t'aura surment ton gicleur a changer et oui heureusement que tu vas aller plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De toute manière avec un carburateur sur cylindre d'origine tu ne gagne pas en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en gros tu augmente ton gicleur de environ 5-10 point, regleage au niveau des galets et ressort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas besoin de toucher à la poussée sur un moteur Peugeot avec juste un échappement.

Galets + gicleur, et ressort d'embrayage si c'est moyen en dessous des 25 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

5.5 c'est trop léger pour un moteur Peugeot, n'écoute pas les propriétaires MBK/Yamaha, leurs machines sont moins coupleuses que les nôtres, et ils sont des réglages plus léger.

Tu devrais plutôt taper dans le 6.5 g. environ.

Le carburateur apportera seulement un peu de reprise/accélération, peu de consommation en plus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui, ça devrait aller, mais prends d'autres gicleurs tout de même, ça coûte quasi rien et si ce n'est pas le bon réglage, au moins tu ne sera pas emmerdé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu peux n'en prendre que 3, enfin, tu fais comme tu veux de ce côté-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je demande juste pour qui savent ou vos opinions pour savoir ce que vous mettrai vous comme galets et gicleur merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Re C'était pour vous demander voilà je fais le meeting fast and flash 2012 avec mon new vivacity et j'ai un Pot tnt one avec carburateur 17,5 et variateur débridé je suis dans la catégori origine et kit 50 que faire pour aller plus vite ...

Merci de m'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bé je prendrai 73 74 75

non prend de 2 en 2 ou 5en5 pour le debut et tu affine après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Re c'était pour demander donc voilà mon projet sur mon New Vivacity ;)

Pot Tnt One

carburateur 17,5

Cornet T4

Variateur Débridé

Embrayage Tnt

est-ce que je suis obliger de mettre autre chose un Kit ou un vilebrequin ... ?

Merci de m'aider .

Modifié par Vivacity6524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

voilà pour le meeting ;)

Kit 50cc TNT ou en trouver un s'il vous plait merci de m'aider ;)

Pot Tnt one

carburateur 17,5

Cornet T4

Embrayage Tnt

Variateur Débridé

Dites moi ce que vous en pensser et combien je vais monter a peu pres ;)

Ps: Si vous avez d'autre idée merci de me le dire ou un autre configuration sachant que j'ai déja le Pot Tnt One .

Je fais tous Tnt car j'ai déja le pot ;)

Merci ;)

Modifié par Vivacity6524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut !

Crois moi un kit 50 Stage6 iras mieux qu'un kit 50 TNT se raprochant très fortement de l'origine.

Et ce n'est pas parce que tu as un pot TNT que l'embrayage TNT iras parfaitement, il y a mieux :)

Ca ne sert a rien de se faire une configuration entiement de la même marque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant