SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est sur,tu as raison.mais bon j'ai peur de pas pouvoir te le faire,car je fais sa sûr mon temps de travail à lecole,donc si tu veux pendant que je fais sa,je ne fais pas la pièce que demande le prof,et comme elle est noté,je dois rattrapé... Donc je préfèrerais te lâcheté,même si sa nous aurais arrengé tous les deux... Je suis désolé. bouchon qu'elle matiere tu veux ? inox je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Laisse tombé pour le bouchon,finalement jen aurais pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Laisse tombé pour le bouchon,finalement jen aurais pas besoin donc juste la tôle tu veux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis mon petit jojo ^^ tu me montrera ca la prochaine fois qu'on se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Haa sa fais plaisir ! bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Haa sa fais plaisir ! bien sur :D passe sur mon stuntro ;) je met des photos dans 5 minutes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouaip ! je sait pas genre 30 euros fdpc sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je sait pas genre 30 euros fdpc sa te va ? Désolé,trop cher. Donc sinon j'ai reçu quelque chose aujourd'hui ! qui veut des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 envoi les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Désolé,trop cher. Donc sinon j'ai reçu quelque chose aujourd'hui ! qui veut des photos? Paye même juste le frais de port ça me va XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 des photo je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 envoi les photos jojo xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Paye même juste le frais de port ça me va XD Pourquoi dis-tu sa? il y a qu'en même pas beaucoup de commentaires ! bon allé,je montre une pièce,les autres si sa suit ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Parcontre,vraiment pas content de l'état de la coque... Donc je l'enverrais à Dekim ou un autre carrossier pour me l'arrenger et me faire un beau passage de roue :) Modifié le 25 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah paye moi les frais de port et je t'envoi la matiere . genre 10 balles c'est bon quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Bah paye moi les frais de port et je t'envoi la matiere . genre 10 balles c'est bon quoi . Ha,je croyait que tu te foutais de moi...désolé. bé c'est sympa,envoie moi ton adresse ! Modifié le 25 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi dis-tu sa? il y a qu'en même pas beaucoup de commentaires ! bon allé,je montre une pièce,les autres si sa suit ! Parcontre,vraiment pas content de l'état de la coque... Donc je l'enverrais à Dekim ou un autre carrossier pour me l'arrenger et me faire un beau passage de roue :) si ta besoin d'un carrossier pense a ce que je t'ai dit en texto jojo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ha,je croyait que tu te foutais de moi...désolé. bé c'est sympa,envoie moi ton adresse ! Stephen alves 4 rue rené descartes 45800 saint jean de braye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Stephen alves 4 rue rené descartes 45800 saint jean de braye . les mp sa existe ;) sinon qu'est qui va pas sur ta coque arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 les mp sa existe ;) sinon qu'est qui va pas sur ta coque arrière? Je sais la flemme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 on vois pas bien se qu'elle a la coque sur photo , c'est ton rocket en avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 on vois pas bien se qu'elle a la coque sur photo , c'est ton rocket en avatar? je repond pour lui :D2 oui c'est son rocket ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 si ta besoin d'un carrossier pense a ce que je t'ai dit en texto jojo ^^ Haa oui c'est vrai ! à voir. les mp sa existe ;) sinon qu'est qui va pas sur ta coque arrière? Il y a des pettes de partout... on vois pas bien se qu'elle a la coque sur photo , c'est ton rocket en avatar? J'en referais une si tu veux,avec un appareil photo. je repond pour lui :D2 oui c'est son rocket ^^ Merci ! :D Donc si il y en a qui veulent d'autres photo de quelques pièces que j'ai été cherché,qu'ils le disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés