Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'aime pas trop .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 superbe la coque au moins sa c'est du rare jaime !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 +1 toujours pas des photos monté? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 c'est vrai sa on la plus vu sur le fofo :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai le 86 si tu veux j'ai une vidéo de sa sur mon post ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut tous le monde ! Désolé de mon absence,mon ordi est mort et quelques problèmes,bref... Le spitro a un peu avencé,je mettrais des photos ce soir si le post n'a pas été abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je connais cet coque, j'avais l'arrière WIPE2 sur mon ancien modèle, une tuerie que j'ai pas payé très cher pour son état neuf, tout comme toi à ce que je voit ! Au top, vivement la photo monté, je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tkt toujours là hate de voir l'avancements de tout ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Je connais cet coque, j'avais l'arrière WIPE2 sur mon ancien modèle, une tuerie que j'ai pas payé très cher pour son état neuf, tout comme toi à ce que je voit ! Au top, vivement la photo monté, je suis ! :cool2: Oui,elle est nickel,juste quelques défauts,comme sur les sl-tech quoi. Tu aurais une photo de ton scoot avec la coque ? Merci:) tkt toujours là hate de voir l'avancements de tout ça !!!! Hhhaaa merci de suivre ! :D Donc voilà la bête,il faut repeindre les jantes,le radiateur,le milieu des fourreaux et je vais me refaire le systeme d'amortisseur central. TNT racing powwwaaa ! Carter Stage6 avec transmi doppler. Que pensez vous de la couleur? de toutes facon je dois le repeindre,car la peinture ne couvre pas bien,mais je trouve que bleu métallisé et un espece de rose/violet ,ça fait sympa,les jantes seront de la même couleur. Modifié le 30 avril 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ça a bien avancé quand même sinon pour la fourche bleu/violet ça peut le faire (ou l'inverse) mais là ça fait spider-man un peu et sinon celui à arnaud il en est où ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ça a bien avancé quand même sinon pour la fourche bleu/violet ça peut le faire (ou l'inverse) mais là ça fait spider-man un peu et sinon celui à arnaud il en est où ???? Mdr,je vais changé se rose bizarre de toute façon. Arnaud je sais pas dutout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) celui d'arnaud il est en pause parce que je n'arrive pas a trouver de coffre et il me refaut un carburateur pasque celui du stuntro est passer sur mon drd x) et joli pièce jojo =) Modifié le 5 mai 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Suivez bien ce projet, c'est mon ancien moteur qui sortait 18.8cvx sur le rotro de Yonet, donc un peu plus de 24 au P4. Il y a moyen de faire un bon truc là. Sinon Johann j'attends que tu me renvois le rotor ainsi que le paiement, tiens moi au courant ça presse un peu, je sais que j'ai tardé dans l'envoie mais bon.. Voilà, j'espère que tu vas bien t'en occuper, a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés