Travis Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour à tous, Après avoir vu le nitro style RS sur le site de BCD (photo 2) http://www.bcd-design.com, j'ai vraiment accroché et aimerait beaucoup avoir le même devant que ce scooter ....... Comment puis-je faire ? Merci par avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est impossible mec, c'est un proto. j'ai contacté BCD plusieurs fois à ce sujet et pour l'instant il y a rien de prévu. J'ai commander un feu RX, ils sont en rupture jusque mi-septembre donc j'ai renoncé je l'ai trouvé ici sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ce n'est pas impossible. Mais il faut le faire toi-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouais c'est bien ce que je me disais ....... je trouve le devant juste magnifique ! merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ptet qu'en appelant gentiment BCD demain je vais avoir plus d'infos je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le 01/08/2012 à 16:41, Warrick a dit : ptet qu'en appelant gentiment BCD demain je vais avoir plus d'infos je te tiens au jus d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut j'ai appelé BCD ce matin, la personne qui s'occupe du Nitro RS revient début septembre. ils m'ont dit qu'il y aurait plus de news à ce sujet mi septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Elle est belle en tous cas !! Il falais que BCD s'y mettre pour faire un jolie nitro bcd, car il font bien les stunt,spirit pourquoi pas les nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 justement j'ai demandé, ça leur ferais une super pub de faire un Nitro BCD. et comme tu le dit si bien il font trop de choses pour les stunt et bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 01/08/2012 à 16:41, Warrick a dit : ptet qu'en appelant gentiment BCD demain je vais avoir plus d'infos je te tiens au jus Dit leur au passage que leur produit sont au niveau de tnt. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 et que c'est cher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 vous me dites tous les Z et S2 que BCD c'est pareil que du TNT et que c'est trop cher pour ce que c'est ? J'ai une preuve j'ai acheter il y a plus d'un an leur fameux feux RX et bin c de la mer j'en ai eu 4. Le 1er au bout d'un jour plus de leds qui s'allume, le 2ème au bout de 2 mois que les leds du bas qui s'allume, le 3ème je le branche il s'allume comme il faut puis plus rien au bout de même pas une heure de fonctionnement et le dernier les connectiques on grillés. Entre chaque feu au moins 3 semaine de délai. A plus rien n'y comprendre pourtant je vois pleins de nitro avec ce fameux feu RX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Travis
Bonjour à tous,
Après avoir vu le nitro style RS sur le site de BCD (photo 2) http://www.bcd-design.com, j'ai vraiment accroché et aimerait beaucoup avoir le même devant que ce scooter .......
Comment puis-je faire ?
Merci par avance. :)
11 réponses à cette question
Messages recommandés