Flow_du_76 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 salut a tous , hier j'ai fait une petite pointe mais j'ai pas réussi a passé la 5eme donc suis resté en fond de 4 eme Elle a commencé a sentir le chaux , elle a calé :$ "( je suis rentré ché moi en poussant pas top ^^ ) J'ai démonté cylindre piston je n'est pas séré , j'ai fait ma segmentation cette après midi Donc cylindre piston neuf , join neuf ... bref .. j'ai demaré la moto avec un petit peu de mal mais , elle a demaré et elle tien le ralenti Des que je passe la première et commence à partir elle a une perte de puissance énorme a la limite de callé . Ps : quand j'ai fait ma segmentation j'ai démonte le pot il y avait beaucoup d'essence dedans . Donc , voilà mon problème j’espère qu'il vas être résolut grâce a vos conseil Merci de vos réponse très attendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Aussis : Elle Monte bien dans les tours mais ne s'elence pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Carburation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oui carburateur et verifies ta boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le 01/08/2012 à 16:31, vincentnini2011 a dit : oui carburateur et verifies ta boîte a clapet ou prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci de vos réponses rapide j'attend d'autre réponse mais je vais verifié cela en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour ! tu es sûrement reglé trop riche par rapport a ta configuration... a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le 01/08/2012 à 16:47, iZi a dit : ou prise d'air ! Ok , la prise d'air elle viendrai de ou ? Je debute en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le 02/08/2012 à 11:34, Flow_du_76 a dit : Ok , la prise d'air elle viendrai de ou ? Je debute en mecanique pipe d'admission fissuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le 02/08/2012 à 11:36, iZi a dit : pipe d'admission fissuré ! ok effectivement je crois qu'il y a une fissure sur la pipe d'admission Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bonjour démarre ta moto fait la chaufer un peu et bouche le pot avec ta main si sa coupe le moteur tu a pas de prise d'aire et si il coupe pas tu a une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés