-> n2o Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut à tous, Je suis membre de l'ORC team (http://www.facebook....22080886?ref=ts) Je vous présente une autre machine qui est dans la team, le fameux mac mac que vous devez déja connaitre ;) Il reste à travailler un peu dessus lool Première chose à faire un New verni. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Présente un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Donne des infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est un projet ou tu post un engin déjà finit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Engin fini en partit cycle, me reste à faire le moteur peut étre un 78 2fast a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah les bons vieux fast, ils marchent du tonnerre pour la cylindrée. J'en ai passé au banc à 25 avec une très belle courbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je sui le mac mac ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je suis aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je vous aie pas menti en disant rabaisser au max héhé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 A voir peut étre pour un Be 94 puisqu'il a l'air de bien tourner a ce que dise la plupart des préparateur. Vous seriez pour quelle types de cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Alors les suiveurs ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis :) et j'avoue qu'il est rabaissé :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ça promet du lourd, a suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu dois pas regonfler un peu le pneu car il a lais sous-gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal du tout !!! a quand la peinture :) ?? Et tu pourrais faire faire une selle sur mesure !!! Tu vas faire des finitions au niveau du sabot parce qu'il a l'air d'en manquer. La fourche a l'air tordu :huh: je trouve se guidon horrible mais c'est subjectif heinn à part sa c'est de l'art que tu fait bien jouer !!! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Je suis :) et j'avoue qu'il est rabaissé :lol: ;) ça promet du lourd, a suivre thank =) tu dois pas regonfler un peu le pneu car il a lais sous-gonfler si il et un peu dégonfler c'est vrai ;) Pas mal du tout !!! a quand la peinture :) ?? Et tu pourrais faire faire une selle sur mesure !!! Tu vas faire des finitions au niveau du sabot parce qu'il a l'air d'en manquer. La fourche a l'air tordu :huh: je trouve se guidon horrible mais c'est subjectif heinn à part sa c'est de l'art que tu fait bien jouer !!! :cool: Merci, pour ta selle vien en mp. le sabot va aller faire un tour cher carbon extrem ;) il n'y aura pas de peinture juste un verni. la fourche va très bien lol, de toute façon tout le train avant va étre en alu sur mesure, le guidon c'étais pour voir et la position est pas mal en fin de compte, mais avec ma new potence un tube droit en carbon va le remplacer. Modifié le 14 août 2012 par -> n2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 c'est une potence vtt tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui, une nouvelle sur mesure va arriver en même temsp que les fourreau, T de fourche et la colonne en alu sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 hate de voir les prochaines news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 je veux voir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Prochaines news quand je resois le spièces de cher carbon extrem http://www.facebook.com/pages/Carbonextrême/169208123129377 de cher OCP, ainssi que des que je vernis la totalité des carénages http://www.facebook.com/pages/OCP-Factory/246971762015913 Sa promet bien a mon avis =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Du lourd tout ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut, puisque tu n'as plus le spitro je vais suivre celui la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut, puisque tu n'as plus le spitro je vais suivre celui la :P Thank ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés