.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je dirais entre 40 et 55kg. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je dirais entre 40 et 55kg. :siffle: c'est bien être les deux, mais tu as choisis large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai choisis large car je me souvient plus si le châssis en alu mais je dirais à vu de carburateur 50kg. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai choisis large car je me souvient plus si le châssis en alu mais je dirais à vu de carburateur 50kg. :P chassis acier ;) tu peux encore baisser =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 43.5889658 kilos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 43.5889658 kilos :D2 Réponse présice mdr mais mauvaise, encore moins =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 42kilos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pouah moins de 43 kilos ! :bave: Sa promet du lourd ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 42kilos Un peu moins =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pouah moins de 43 kilos ! :bave: Sa promet du lourd ! Non du légé justement mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 41,846kg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 41,846kg Heyhey, c'est trés proche ;) Le poids est de 41.100 kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Enfoiré c'est un coup à prendre ton envol au bout des 100 mètre ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Enfoiré c'est un coup à prendre ton envol au bout des 100 mètre ça :D On verra bien ce que sa donne en roulant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Petite vidéo du mach g !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Attention l'engin quand ça va sortir sur les pistes !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Création d'une chaîne youtube n'hésitez pas à vous aboner =)https://www.youtube.com/user/N2Opassion?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et ici personne n'a remarqué quelque chose sur la vidéo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La roue qui tourne à l'envers? si mais pourquoi? ça je ne sais pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La roue qui tourne à l'envers? si mais pourquoi? ça je ne sais pas ^^ Exact, mais problème réglé, il suffisais juste de mettre la masse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bizarre bizarre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 cool que ça démarre, ca veux dire que ça sent la fin du projet sinon ça pourrait être bien la roue qui tourne a l'envers pour faire les créneaux,, :ninja: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 cool que ça démarre, ca veux dire que ça sent la fin du projet sinon ça pourrait être bien la roue qui tourne à l'envers pour faire les créneaux,, :ninja: :sors: Yes =D pour l'entrée dans les stand lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bientôt, nouvelle vidéo tournant à l'endroit ^^ , ou en roullant pourquoi pas .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés