stinger Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 trop beau ton mach :love: , hate de voir la 1ere vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je rapelle que je vends toujours un bas moteur avec vilebrequin TCR. bas moteur réalesé à l'embase et au niveau des masses du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 La paire de carter à vendre, possibilité de vendre un vilebrequin TCR avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 bien tout sa propre les carter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Si je serais amené à vendre le moteur complet du Mach G qui est actuellement dessus quelqu'un serais intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 le millier de personnes est dépassé sur la page Facebook !http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bien tu deviens vraiment populaire et c'est pas pour rien ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 le millier de personnes est dépassé sur la page Facebook !http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 normal quand on fais un taf de ouf, et propre surtout, tous les jours je passe voir ici si il y a des news et sur F.B aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 normal quand on fais un taf de ouf, et propre surtout, tous les jours je passe voir ici si il y a des news et sur F.B aussi Best fan ever ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En plein montage d'un amortisseur de direction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Donc du coup plus de malossi dommage et les carénages sa en ai ou car j'ai pas vu de new'z sur fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Donc du coup plus de malossi dommage et les carénages sa en ai ou car j'ai pas vu de new'z sur fb. Comment sa "plus de malossi" ? j'ai pas compris . au niveau des carénages le sabot est en cour de modif, sa reste compliqué la machine est trop basse et le sabot touche souvent lorsque on s'assoie dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu ne va pas remplacer ton amortisseur malossi par un de direction? Si il touche c'est dommage mais en prenant les mesures quand t'es assis dessus sa devrais aller. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu ne va pas remplacer ton amortisseur malossi par un de direction? Si il touche c'est dommage mais en prenant les mesures quand t'es assis dessus sa devrais aller. :P Mon amortisseur rs24 qui est a l'arrière va rester, l'amortisseur de direction se place à l'avant sur le T de fourche et la, coloone de direction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Polissage de quelques pièces ... Vos avis ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Très classe je me suis mis un peu au polissage je comprends bien que une petite pièce représente un très gros taff donc respect :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Très classe je me suis mis un peu au polissage je comprends bien que une petite pièce représente un très gros taff donc respect :cool2: Thank ! oui surtout le carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 sa n'avance pas très vite ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 sa n'avance pas très vite ici :P Bien la machine est pratiquement fini, reste juste le verni et la déco à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 beau taf pour le polissage, moi j'avais commencé sur un carburateur, j'ai laissé tombé et je suis passé a autre chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je viens de peser la machine !! A votre avis combien de kilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Complet ou pas? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Complet ou pas? :siffle: Oui machine complète ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés