Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment equiper son scooter


jb27140
 Partager

Question

j'ai un yamaha bw's tous d'origine et jaimerais faire ce quil faut pour le booster un peu mais je ni connait pas grand chose , pouvais vous me donnez des conseil me dire les marque quil faut prendre les pièce quil faut changer etc etc ...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, bah les deux premières chose que l'on change sur un scooter c'est le pot d'échappement et le variateur ( prévoir réglages carburateur et variation après la pose du pot ) l'étape suivante est un kit et un carburateur et éventuellement un vilebrequin selon le kit choisi... ensuite tout dépend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord comme pot ont ma dit ke les polini cetai les mieux après ji connait rien donc tu me conseil koi ?

perso les polini j'accroche pas trop il y a bien un modèle pour origine c'est le for race 3 il me semble a confirmer mais je ne le connais pas trop sinon en pot il y a les classiques: yasuni R ( 180euro plus ou moins selon la couleur de la cartouche ) Stage6 pro réplica ( 145euro ) conti chr v3 ( 170 euro mais son identique en Giannelli coute seulement 110euro Giannelli rekord ) doppler rr7 ( 195euro ) etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...