Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) C'est quel diametre les trous de tubes de fourche..? J'ai peut-être, mais après niveau frais de ports j'en parle pas ^^ Modifié le 6 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) je sait pas du tout =/ et c'est pas lourd sa ;) et tampis sting ^^ bon jeberge les photo des roue et je poste Modifié le 6 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Dépêche pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 voilà toute decaper il reste juste un peu de peinture au milieu donc jenleve sa demain et elles sont prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as les pneus en bon état :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je vais les changer il y a eu du decapant dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu travail vite toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu travail vite toi C'est un rapide , comme les lapins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est un rapide , comme les lapins :ninja: il va chercher les image sur un autre projec :ninja: :ninja: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il va chercher les image sur un autre projec :ninja: :ninja: :sors: C'était peut-être pas lui sur la vidéo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 mdr oui suis un rapide moi j'aime bien quand c'est vite fait et bien fait ^^ demain je termine les jente et jesseille de sépare les t de fourche (jvai demander un arrache roulement a un pote x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si sava pas disqueuse :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je sait pas du tout =/ et c'est pas lourd sa ;) et tampis sting ^^ bon jeberge les photo des roue et je poste Bah dis-moi le diamètre des tubes de fourche (a peu pres, sachant que tu n'as plus de pied a coulisse :P) Et je regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 mdr nan pas de discqueuse x) et comment je mesure le diametre? vai pas dire au pif x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 avec un mettre ou une règle ? MDR Ta pas mal d'acoups sur les jantes chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ha peut être et non il y a aucun acoup elles sont nikel les jantes! toute lisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je vais les changer il y a eu du decapant dessus xD t'es un gars hyper motivé toi, chapeau :cool: a chaque fois que je regarde ton post il y a de l'évolution, si tu veux j'ai un pneu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci oui je suis yper motive pour la retaper cette petite rs car je sent que je peux en faire un super truc! et nan merci je vais en acheter 2neuf après (pneu de 600 a l'arrière je pense :bave: et jo je mesure demain et je te dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ouais la rs on peux faire quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ouai je l'est bien dans la tete la si jarrive à faire ce que je veux faire elle va dechirer =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) merci oui je suis yper motive pour la retaper cette petite rs car je sent que je peux en faire un super truc! et nan merci je vais en acheter 2neuf après (pneu de 600 a l'arrière je pense :bave: et jo je mesure demain et je te dit ;) Okay psk j'avais acheté des tés pour ma Derbi et j'ai reçu des tés de fourche inversée ^^ qui sont dans mo garage depuis ^^ Modifié le 6 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu avance vachement vite :bave: chapeau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 comment sa t de fourche inverse? tu les vend combien? et merci rocket :D ça me fait plaisir il y a du monde déjà 12page en 6jour :D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 comment sa t de fourche inverse? tu les vend combien? et merci rocket :D ça me fait plaisir il y a du monde déjà 12page en 6jour :D :cool: MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si quelqun a un te de fourche pour rs qu'il me previenne s'il vous plaît :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés