sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ah! puits pour pas faire faut bon a ma future déco voici le logo qui devrais se retrouver sur la selle , le passage de roue et voir un sur la face avant . The green hornet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu peux mouler un espece d'heclice comme sur les mini ventilo en plus grand, j'ai vu ça l'autre jour c'est pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu peux mouler un espece d'heclice comme sur les mini ventilo en plus grand, j'ai vu ça l'autre jour c'est pas mal. :) pas bien compris ce que tu voulez me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal tout sa, ton amortisseur semble super court il à quel entraxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal tout sa, ton amortisseur semble super court il à quel entraxe? non pas si cour que sa elle fait 300 mm, voici une photo pour voir la dif l'autre fait 20 mm de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu moules un truc comme ça sur ton "bec" http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1249&bih=588&tbm=isch&tbnid=xoGSeOr5MYaOhM:&imgrefurl=http://www.pecheur.com/achat-helice-3-pales-motorguide-machete-grise-51233.html&docid=cB_gqCN-Q7zxdM&imgurl=http://img.pecheur.com/helice-3-pales-motorguide-machete-grise-z-512-51233.jpg&w=700&h=622&ei=zQAcUPWVMKGk0QWc8oHQBw&zoom=1&iact=hc&vpx=351&vpy=131&dur=11&hovh=212&hovw=238&tx=171&ty=148&sig=114518730943693264618&page=1&tbnh=119&tbnw=129&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu moules un truc comme ça sur ton "bec" http://www.google.fr...29,r:2,s:0,i:75 ah ! ok , non merci ça me plais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 après celui que j'avais vu c'était plus long et plus fin, la j'ai trouvé que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 après celui que j'avais vu c'était plus long et plus fin, la j'ai trouvé que ça... Si tu retrouve montre car je voie pas comment c'est . coque ar commencer a être fibrer et découpe dans le tablier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Un petit up pour les personne qui passe aujourd’hui par la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je passe par la :ninja: je voudrais bien des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 joli l'amortisseur oleo et le balancier c'est pour l'amortisseur au decue du marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je suis ça à l'air interessant ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 merci pour les coms , demain matin une ou deux photos du tablier decouper et bas de caisse modifier ( pas comvaincu donc je suis sur une autre idee au cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Préssé de voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 a si plus de coms dans l heur qui vien je verai a les maitre si motiver après ma douche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnGuer59 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je suis tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tiens, un autre de la Rochelle, tu as déjà croisé Lou-Pier alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tiens, un autre de la Rochelle, tu as déjà croisé Lou-Pier alors non ? pas personnellement mais sur le forum on c'est parler sur le topic de mon sr Je suis tout sa :D merci bon aller au moins une ou deux pour poser une question : bien sur la coque n'est pas fini AVEC ? ou sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Superbe forme cette coque arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Superbe forme cette coque arrière. merci mais j'ai hâte de la finir pour voire le résulta et pour l'aileron bcd avec ou sans ? ( pas convaincu de la chose ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si il est bien placé, ça peut faire bien, enfin je pense, peut-être trop chargé, mais il faut voir avec la machine montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Si il est bien placé, ça peut faire bien, enfin je pense, peut-être trop chargé, mais il faut voir avec la machine montée. oui moi aussi je pense que sa fera trop charger mais a voir quant la machine sera sur roue avec tout sait carénage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour a tous , donc comme promis photos du tablier avec les découpe , du bas de caisse modifier pas vraiment convaincu du résulta en attente de le monter sur le scoot pour voir a quoi ça peut ressembler . bien sur le morceau rouge vas être fibre dans celui du booster je sait pas si se bas de caisse donnerait mieux que l autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Simpa tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés