dede403 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bonjour, j'ai un problème sur mon nitro, il démarre de temps en temps mais il cale au bout de quelque seconde et ensuite je n'ais plus de jus nul part que se soit a mon allumage ou a ma bougie. J'ai changer mon allumage, mon faisceaux, tout mes boîtier mais toujours rien. est-ce que quelqu'un aurais une solution??????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 A mon avis c'est ton cdi qui est presque mort et qui te fait une étincelle de tps en tps ;) sinon tout est bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sput92 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu as vérifié ta bobine et changé ta bougie et ton antiparasite ? après il reste le régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés