Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

ba va chez ton pro et demande un gicleur de ralenti 5 point plus gros que celui actuelle

sinon essey en augmentant ton réglage de richesse pour voir

Nan mais t'en fait expré ou quoi ? le gicleur de ralentit est a taille unique --' c'est la vis ou rien, baisse encore mais tu risque d'avoir besoin de changer de gicleur, en tout cas, si elle est maron clair, c'est que tu es bien réglé

Modifié par booster juju

Nan le icleu de ralenti nes pas a taill unique

si il n'est pas taille unique, normalement en changean le circlip de cran sa suffit, il doi juste le remonter un peu, mettre le circlips tout en bas des cran de l'aiguille

Modifié par booster juju

Le 18/02/2013 à 21:59, Invité a dit :

Sa evite de creer un topc rotor. Il faut que jaugmenter mon gicleur a 85 jpense je suis en 78

nan c'est le tout petit gicleur dont on parle (ralenti) mes le circlip au cran du bas

je viens d'avoir ma 50 se soir une rieju smx 2008 alorrs c'est quand qu'on se fait se rasso ?

cool passe nous des tof lol

tu la payer combien? du coup tabandonne le projet du scoot?

sa depend ou t habite si ses au mans stu veux jpeu vnir te voir pour bricoler ta 50 et faire des ballade lol en hors piste jcnonnait un baux coin si il fait beau 

pour un rasso a proporement parler lol ba fau attendre que rems et bab s et le super et moi ayont fini no 50 la mienne sera finis pendant les vac qui commende la semaine prochaine juste a refaire certain carénage et a finir de remonter le moteur après je monte tout

pour la peinture je la ferait quand je serait bien conduire ma 50

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->