Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon j'ai du new : bougie marron clair, cran au milieu. une fois chaude elle ne tient plus la ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ok donc a chaud mélange tro pauvre donc agmente ton réglage de ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 la vis est déja serré à fond :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ba va chez ton pro et demande un gicleur de ralenti 5 point plus gros que celui actuelle sinon essey en augmentant ton réglage de richesse pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 vis de richesse c'est la vis de ralenti ou d'air?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ok je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 qui sais combien de temps prend les assurance a payer les vehicules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 vol c'est un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le 18/02/2013 à 21:01, Invité a dit : vol c'est un mois non mais pour un acccident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 j'sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) ba va chez ton pro et demande un gicleur de ralenti 5 point plus gros que celui actuelle sinon essey en augmentant ton réglage de richesse pour voir Nan mais t'en fait expré ou quoi ? le gicleur de ralentit est a taille unique --' c'est la vis ou rien, baisse encore mais tu risque d'avoir besoin de changer de gicleur, en tout cas, si elle est maron clair, c'est que tu es bien réglé Modifié le 18 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 sûrement 2 semaine jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Nan le icleu de ralenti nes pas a taill unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Nan le icleu de ralenti nes pas a taill unique si il n'est pas taille unique, normalement en changean le circlip de cran sa suffit, il doi juste le remonter un peu, mettre le circlips tout en bas des cran de l'aiguille Modifié le 18 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Les gars c'est la section rencontres ici, la ça fait 15 pages que vous parlez de vos machines, ouvrez un projet tuning ou autre mais ne faites pas sa ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Sa evite de creer un topc rotor. Il faut que jaugmenter mon gicleur a 85 jpense je suis en 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le 18/02/2013 à 21:59, Invité a dit : Sa evite de creer un topc rotor. Il faut que jaugmenter mon gicleur a 85 jpense je suis en 78 nan c'est le tout petit gicleur dont on parle (ralenti) mes le circlip au cran du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ça évite peu être de crée un topic mais maintenant ce sujet c'est le vrai bordel pour s'y retrouver, alors si vous ne parlez pas de sortie ou de rencontre je ferais le ménage voir plus, je vous l'ai déjà dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) jvai essayer de mettre le clip au cran du bas et augmenter le gicleur de ralenti si j'arrive pas a régler a la vis. Modifié le 19 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je viens d'avoir ma 50 se soir une rieju smx 2008 alorrs c'est quand qu'on se fait se rasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 j'aimerai bien mais je peux pas moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 moi quand elle sera réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai même pas de coque arrière convenable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 je viens d'avoir ma 50 se soir une rieju smx 2008 alorrs c'est quand qu'on se fait se rasso ? cool passe nous des tof lol tu la payer combien? du coup tabandonne le projet du scoot? sa depend ou t habite si ses au mans stu veux jpeu vnir te voir pour bricoler ta 50 et faire des ballade lol en hors piste jcnonnait un baux coin si il fait beau pour un rasso a proporement parler lol ba fau attendre que rems et bab s et le super et moi ayont fini no 50 la mienne sera finis pendant les vac qui commende la semaine prochaine juste a refaire certain carénage et a finir de remonter le moteur après je monte tout pour la peinture je la ferait quand je serait bien conduire ma 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés