Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

ses easy lol 

bon jespere que mon etat va rester comme sa lol la je suis bien lol sauf que i caille dehors lol

bon me reste à faire:

-changer l'entraineur de compteur

-reparer le carénage arrière

-faire un support de plaque sur le new carénage arrière

-installer les clignotant+le phare arrière

-monter le tout

une fois tout ça fait il manquera plus que le moteur a remonter et a l'enmener chez mon pro pour qu'il me reinstaller le systeme d'embrayage car il y a un arbre d'equilibrage a reglé et une fois qu eje laura récuperer je finit de le remonter et il me restera 2-3 truc à faire pour quelle soit ok 

jespere que tout sera fait pendant les vacance fin comme je suis malade...

sinon je vais voire pour faire des photo et marquer ce qu eje garde ou vend parmis toute mes pièce.

ba en fait sur les derbi GPR equiper d'un moteur euro 2 il ont installer une masse qui sert à faire disparaitre les vibration du moteur pour eciter de fragiliser les carénage

bon vivement quel roule cette derbi lol sinon jpense que des quel sera renové je verrait pour macheter une supermot ou booster celle la comme jaurai un salaire et rien a payer en habitant chez mes parent XD

nan bref je vais voir si demain je vais mieux pour continuer les reparation sur la moto jpense que demain tout est fait niveau esthetique

après restera juste à faire le moteur fin quand mon père se decidera à faire sa 1er commande sur internet...

oui mes parent son anti-commande sur le web lol i ont peur...

bref 

le site ne prend pas les payment par cheque 

ses scooter-moto-pieces

le scoot s'était le tien?

jme fait tro chier lol

tu sais pas ou je pourait trouver une patte de deport pour passer a des disque de 300?

di en 14*53 tu rame en accélération? et en pointe tu vas a combien?

Le 23/02/2013 à 15:10, Invité a dit :

Qu'ils paient par chèque s'ils ont peurs.

il était si beau ...http://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-19665-avatar-41489f8d.jpg

tu veux qu'on parle de mon scoot et de l'état dont il est maintenant ?

Je me permet fermer ce sujet, si vous avez besoin de conseils allez dans les sections prévu à cet effet. 

C'est pas la première fois que je vous le dit, ici c'est la zone rencontre et non la dem ou la section configuration.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->