booster juju Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Go bsa hdm c'est des putain de voleur le gicleur est plus d'un euro plus chère chez eux !!! en plus bsa font des prépa maintenant go sur leur fb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) ouais c HDM après ses clair que j'ai ete aheter un joint pareil cher mon pro pas loin de cher moi et ses pas la même qualité c clair mais bon le join de cher HDM qui est un vraiu 25 euro et cher mon pro 4.50 pour un joint classique en tole... tfacon on a démonter tout le moteur car la bielle avait un jeux de ouf et les roulement était naze donc bon... on change le vilebrequin pour un renforcé de cher mon pro habituel il me le remonte et je vais remonter le haut moteur d'origine qui a été réaleser fin le gars de HDM a passer un coup de rodoir dans le piston et je vais passer mon cylindre et culasse pour que mon pro me le passe sur un marbre pour le rendre plat. bref la je vais en avoir pour 250 euro voire plus pour que mon pro me change mon vilebrequin et me remonte mon moteur entierement après restera plus qua mettre un carburateur,un pot de rermonter la becane et de rouler :D :ouf: ses quoi/ou BSA? regarder sa XD Modifié le 5 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Go bsa hdm c'est des putain de voleur le gicleur est plus d'un euro plus chère chez eux !!! en plus bsa font des prépa maintenant go sur leur fb ! Hdm oui ce sont clairement des voleurs, j'ai bosser plus d'un mois chez eux, ils bossent comme des crados et n'hésite pas à rajouter 30min de main d'oeuvre sur le dos du client. Pour les prépa chez bsa perso j'en doute, ou alors ça sera réservé au personnes qui font de la compétition, ça fait quasiment 10ans qu'ils ne vendent plus de pièces de compétition ou de préparation au clients qui n'ont pas de license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Hdm oui ce sont clairement des voleurs, j'ai bosser plus d'un mois chez eux, ils bossent comme des crados et n'hésite pas à rajouter 30min de main d'oeuvre sur le dos du client. Pour les prépa chez bsa perso j'en doute, ou alors ça sera réservé au personnes qui font de la compétition, ça fait quasiment 10ans qu'ils ne vendent plus de pièces de compétition ou de préparation au clients qui n'ont pas de license. Oui c'est le gros problème de bsa je sais pas si c'est le préfet ou la loi tout simplement mais ils ons l'interdiction d'en vendre :pascool: Sa ne m'étonerai pas que sa soit le préfet il n'aime pas les deux roue... ouais c HDM après ses clair que j'ai ete aheter un joint pareil cher mon pro pas loin de cher moi et ses pas la même qualité c clair mais bon le join de cher HDM qui est un vraiu 25 euro et cher mon pro 4.50 pour un joint classique en tole... tfacon on a démonter tout le moteur car la bielle avait un jeux de ouf et les roulement était naze donc bon... on change le vilebrequin pour un renforcé de cher mon pro habituel il me le remonte et je vais remonter le haut moteur d'origine qui a été réaleser fin le gars de HDM a passer un coup de rodoir dans le piston et je vais passer mon cylindre et culasse pour que mon pro me le passe sur un marbre pour le rendre plat. bref la je vais en avoir pour 250 euro voire plus pour que mon pro me change mon vilebrequin et me remonte mon moteur entierement après restera plus qua mettre un carburateur,un pot de rermonter la becane et de rouler :D :ouf: ses quoi/ou BSA? regarder sa XD Bsa c'est un autre magasin de pièce de scoot et méca qui est a coter de carrefour city sur la rue perpendiculaire a la rue où y a hdm ils connaissent bien mieux que les pauvre voleur d'hdm Modifié le 5 janvier 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui c'est le gros problème de bsa je sais pas si c'est le préfet ou la loi tout simplement mais ils ons l'interdiction d'en vendre :pascool: Sa ne m'étonerai pas que sa soit le préfet il n'aime pas les deux roue... Ça c'est à cause de certain gamins, avant on pouvais commander des kits 70 ou 50 de compétition en signant un papier (ça c'est fini vers 2003), le soucis c'est que certains ont acheter des 70cc chez eux et dès qu'il avait des problèmes que ça soit accidents ou contrôles ils disaient qu'il avaient tout acheter chez bsa...Donc forcément ils ont eu quelques descente de police (ils sont juste à coté en plus) et ils ont du retiré de leurs vitrine toute les pièces moteur non homologué (kit evo, team et compagnie). D'un autre coté je pense que s'ils auraient continuer à vendre ça n'aurais pas marcher longtemps, à cause de la concurrence des prix sur internet, faut bien qu'il fasse leurs marge pour faire tourner la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça c'est à cause de certain gamins, avant on pouvais commander des kits 70 en signant un papier (ça c'est fini vers 2003), le soucis c'est que certains ont acheter des 70cc chez eux et dès qu'il avait des problèmes que ça soit accidents ou contrôles ils disaient qu'il avaient tout acheter chez bsa...Donc forcément ils ont eu quelques descente de police (ils sont juste à coté en plus) et ils ont du retiré de leurs vitrine toute les pièces moteur non homologué (kit evo, team et compagnie). D'un autre coté je pense que s'ils auraient continuer à vendre ça n'aurais pas marcher longtemps, à cause de la concurrence des prix sur internet, faut bien qu'il fasse leurs marge pour faire tourner la boîte. Ouai la police est vraiment pas loin ^^ a touchard nous on a tout x) d'un coté la police de l'autre la genarmerie --' c'est claire que les prix d'internet sont nettement moins chère, je vois par exemple l'allumage mvt digital il coute pas loin de 400 a l'origine si on ne ma pas dit de connerie (je ne suis vraiment pas sur :ninja: ) et je l'ai trouver a 260 sur je ne sais plus quel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai la police est vraiment pas loin ^^ a touchard nous on a tout x) d'un coté la police de l'autre la genarmerie --' c'est claire que les prix d'internet sont nettement moins chère, je vois par exemple l'allumage mvt digital il coute pas loin de 400 a l'origine si on ne ma pas dit de connerie (je ne suis vraiment pas sur :ninja: ) et je l'ai trouver a 260 sur je ne sais plus quel site Oui voilà, pour les pots c'est pareil, un yasuni R est vendu dans les 240e alors qu'on le trouve a 160. ils ne peuvent même pas mettre le city 16 car ils seraient beaucoup trop cher, ça c'est souvent acheter quand c'est maman qui sort la carte bleu ou le chéquier. Par contre rien à redire sur Matthias et Howel, toujours prêt à te rendre services ou donner des conseils, ce sont des passionnés contrairement au patron de chez hdm, quel borné ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui voilà, pour les pots c'est pareil, un yasuni R est vendu dans les 240e alors qu'on le trouve a 160. ils ne peuvent même pas mettre le city 16 car ils seraient beaucoup trop cher, ça c'est souvent acheter quand c'est maman qui sort la carte bleu ou le chéquier. Par contre rien à redire sur Matthias et Howel, toujours prêt à te rendre services ou donner des conseils, ce sont des passionnés contrairement au patron de chez hdm, quel borné ce type. Oui sonvent je leur demende des conseille je vait leur acheter les jouint les gicleur dont j'ai besoin c'est vraiment bien de pouvoir leur demender des conseil comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) vous pouver me passer l'adresse de BSA? il ont un site internet ou pas? perso moi j'ai mon pro a monfort di y'en a qui connaisse ba le mec est hyper sympa : il te conseille, il vend que des pièce de qualité en plus il est pas super cher et il nous facture le temps réel de main d'oeuvre il surtout il monte des pièce qu'on a pas acheter chez lui . c mob loisir si y'en a qui connaisse. sinon ba la j'ai choper une desu creve booster juju tu connait pas un corentin trahard? sinon vous en penser quoi de sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte.html et de sa : http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-1-2/2919-kit-50cc-haut-moteur-o40mm-furytech-racing-rs10-pro-aluminium-derbi-euro-1-2.html de sa : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-5.html merci Modifié le 5 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) c'est sur la rue nationale, Bsa-htc, Rue Nationale, Le Mans Modifié le 5 janvier 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 a et pourquoi? ces le seul endroit ou j'a ipu trouver le kit nieman en plus il sont pas cher et livraison en 48h Beaucoup beaucoup de mauvais retour tient lis ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) a ouais sa crain un peu aparament. tfacon maxi scoot il on des pièce aussi pas chere je compte m'offrir sa si il me reste des sous après la restauration ou pour mon aniv http://www.maxiscoot...port-fonte.html le seul truc bizarre ses que le joint de culasse resemble a celui d'origine question : si jamais je serre avec ce kit 80 on peut retrouver des pièce detaché car il nont que le piston ou sinon cher barikit ?? Modifié le 6 janvier 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 a ouais sa crain un peu aparament. tfacon maxi scoot il on des pièce aussi pas chere je compte m'offrir sa si il me reste des sous après la restauration ou pour mon aniv http://www.maxiscoot...port-fonte.html le seul truc bizarre ses que le joint de culasse resemble a celui d'origine question : si jamais je serre avec ce kit 80 on peut retrouver des pièce detaché car il nont que le piston ou sinon cher barikit ?? si tu serre tu veux trouver quoi comme pièce détacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 fait chier de merde demain --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 clair sa crain tro en plus moi je commence par 2 heure de math d'affiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 clair sa crain tro en plus moi je commence par 2 heure de math d'affiler... moi 3 h --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 moi je finis par 2 heures de math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 en fait le permis am pour les cyclos le 19 janvier 2013 c'est toujours d'actu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le 06/01/2013 à 12:34, Invité a dit : en fait le permis am pour les cyclos le 19 janvier 2013 c'est toujours d'actu? je pense pas edit: fait gaffe au double post rotor ne rigole pas avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Non permis AM repoussé à Septembre 2013 donc ça nous laisse encore 9 mois Sinon moi demain je commence à 11H :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 toute facon ceux qui ont déja leur bsr n'auront pas besoin de passer ce permit de merde non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le 06/01/2013 à 14:31, Invité a dit : toute facon ceux qui ont déja leur bsr n'auront pas besoin de passer ce permit de merde non? Justement je me pose la question, j'espère que non --' Moi il pourront allez se faire je roulerai avec le bsr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Personne aurait un pot type origine à vendre vers le mans et alentours ? Je recherche du leovince sp et compagnie pour Minarelli horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés