seb160398 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 a ouais quand même sa t'est arrivé devand le lycée Sud? ses pas limité a 50 la... sinon tan que tu vas bien ses le principal et pour le gars qui est en faute il va sûrement payer les frai que default de CT en plus de la responsabilité... ta été transporter en ambu? tu me dira si ça arrive devant le bahu ça peut taranger un coup avec une meuf... pour le scoot si ta dla chance yaura juste la fourche et si dans le pire des cas le cadre est HS ba la... tu touche qq chose si sa par en epave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 je sais pas a combien c'est limiter si il par en epave oui je touche compare a l'argus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ben devant les ecoles c'est pas limité a 30 ? vous devez être en tord tous les deux ... et sa ta fais loupé les cours tu peux te dire que c'est un avantage XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 elle est bientôt finit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Crée toi un sujet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Crée toi un sujet merci. Je n'arrête pas de lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ok ok je fais faire un sujet mais dans quel partie? sinon nan elle est pas prete d'être finis car on a calculer il va me faloir encore 500 euro pour quel soit en etat et je les ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ok ok je fais faire un sujet mais dans quel partie? sinon nan elle est pas prete d'être finis car on a calculer il va me faloir encore 500 euro pour quel soit en etat et je les ai pas. Dans projet tuning, regarde dans tous les onglets sur l'aceuil du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 OMG voici le lien d'une vidéo que j'ai fait tout a l'heure dans le bus: http://www.youtube.com/watch?v=erjkoJFRUtY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais c'est chaud la neige qu'i y a eu ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tien un sarthois qui fait du ski ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tien un sarthois qui fait du ski ;) c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 c'est toi ? ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ouaip Tu connais un kyllian qui à une xp6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu connais un kyllian qui à une xp6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu jere lol moi perso j'ai jamais ete au ski lol sinon bab's ou kilian jpense t'ezn ai ou avec ta vis de fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu jere lol moi perso j'ai jamais ete au ski lol sinon bab's ou kilian jpense t'ezn ai ou avec ta vis de fourche? C'est bon j'ai réussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ? Dsl bug du message vide avec mon portable, oui je le connai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Dsl bug du message vide avec mon portable, oui je le connai ^^ Ok il est dans ma classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ok il est dans ma classe ;) Ah ok :p dit lui de faire gaffe aux meuf auquelles il s'aproche :3 il comprendra ^^ donne pas mon nom je veux qu'il cherche sinon ce sera pas drôle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah ok :P dit lui de faire gaffe aux meuf auquelles il s'aproche :3 il comprendra ^^ donne pas mon nom je veux qu'il cherche sinon ce sera pas drôle xD Ok, je l'aime pas trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Ok, je l'aime pas trop :| C'est un cas-soss (h) Modifié le 6 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est un cas-soss (h) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 mdr il traine avec ta meuf? au pire efait lui une lettre anonime sinon vous penser que l'allumage peut sortir 160 W pour l'eclairage ? :rheuuu: :siffle: j'ai pour idée de mettre 4 lampe alogene comme celle la http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/1711-feu-decoratif.html avec des lampe de 35W ça peut aller? ou juste 2 ou 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés