Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui s'étouffe


Lutinux
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un stunt de 2004 avec 50 Top Perf fonte carburateur 16 gicleur 72 et pot d'origine.

Le problème est que à 3/4 de gaz des fois il s'étouffe quand je remets les gaz, je le laisse baissé en régime et ralentir puis il repart comme si de rien était. Et en grande descente, gaz à fond il tourne puis d'un coup ralenti comme si il s'étoufait puis ralenti et cale. Je redémarre et ça repart..... J'arrête pas d'essayer de nouveaux gicleurs celui là est le mieux avec une bonne couleur.

Aidez moi urgent j'ai plus de voiture je peux pas aller bosser. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j comprend pas "bougie a borne " ça veut dire la bougie est bonne?? Si c'est le cas qu est ce qui te fait dire ça? L étincelle??

Combien de kilomètre a t il?

Et pour l aiguille laisse la ou elle est... Ton aiguille agit seulement sur le premier quart de ta poigné. Même pas!!Et vu que ton soucis intervient au 3/4 cela ne peu pas venir de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tu retire ta bougie , tu la laisse brancher , tu met le truc au bout contre une masse métalique qulquonqe (pince, ...) et tu kick et tu vois la couleur de l'étincelle ;) et tu peux regarder par la même occasion la couleur de ta bougie (brun chocolat = idéal) Et fais gaffe de pas te prendre un coup de jus :P (je parle par expérience ^^)

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tu retire ta bougie , tu la laisse brancher , tu met le truc au bout contre une masse métalique qulquonqe (pince, ...) et tu kick et tu vois la couleur de l'étincelle ;) et tu peux regarder par la même occasion la couleur de ta bougie (brun chocolat = idéal) Et fais gaffe de pas te prendre un coup de jus :P (je parle par expérience ^^)

Brun chocolat=idéal!? Faut vous mettre d accords les gars!! parce que couleur brique = idéal brun chocolat=idéal?? Donc faut savoir!! En ce qui me concerne je n ai JAMAIS réglé un scoot en regardant la couleur de ma bougie!!

Mais ça peu être un bon indice pour un novice en mécanique, donc faut peu être qu on lui dise la vrai bonne couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arretter avec vos couleur de bougie, de toute façon si tes trop pauvre il va beuger, si tes trop riche il va beuger aussi, donc aux bout d'un moment si il roule parfaitement c'est que c'est bon

Exactement c'est ce que j suis en train de dire!! j'ai jamais eut besoin de connaitre la couleur de ma bougie pour savoir si le scoot a besoin de plus ou moins d essence!! Pour moi c'est de la connerie ces histoires de couleurs!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors j'ai monter gilcleur 76 aiguille 2 ème cran et là c presque bien sauf cet aprem il a calé puis est reparti. Après il a beugué mais 500 m avec le starter ça marche puis ça rebeugue. Et là ce soir si en descente j'accélère pas tt à fait à fond ça marche. Le pot d'origine (dont je ne connais pas l'age) ne serait pas la cause de tt ça ? J'y capte plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...