Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur ralentit trop petit ?


Sysyx31
 Partager

Question

Bonsoir, alors depuis que j'ai monté un carburateur de 17.5 PHBN et un Yasuni R le scoot fait "meuhh" (trop pauvre, manque d'essence) d'environ 0 à 25 km/h puis se lance d'un coup, mes réglages transmission sont bons et j'ai essayé tous les réglages carburateur possibles sauf celui du gicleur de ralentit.

Ma configuration :

-50 Top Perf fonte

-Yasuni R

-carburateur 17.5 Dell'Orto PHBN avec gicleur principal de 95 (bougie marron brique)

-Embrayages Malossi Fly Clutch

-Lamelles clapets Polini

-BAA prépa

-Au niveau de la variation : Ressorts embrayage et poussé full jaune Malossi avec des galets de 3.2 grammes (un peu léger mais bon, j'avais des 4.5g avant même problème sauf que j'avais un trou à l'accélération et il ne gueulait pas assez).

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

mes des galet de 4.7/4.8 ou 5 gr si tu es full jaune ca passera nikel est affine ta vis de richesse a chaud pour qu il soit bien franc qu il prend c'est tours direct ton embrayage est neuf ou a moitier user si il est neuf ressort jaune si il est a moitier user mes des blanc est régle bien tes galet

ta bougie est de bonne couleur ? ton gicleur est un peu gros je trouve test un de 92/90 vis de richesse a 1 tours 3/4

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

mes des galet de 4.7/4.8 ou 5 gr si tu es full jaune ca passera nikel est affine ta vis de richesse a chaud pour qu il soit bien franc qu il prend c'est tours direct ton embrayage est neuf ou a moitier user si il est neuf ressort jaune si il est a moitier user mes des blanc est régle bien tes galet

ta bougie est de bonne couleur ? ton gicleur est un peu gros je trouve test un de 92/90 vis de richesse a 1 tours 3/4

+1 pour les galets, alourdis un peu ! Si tu galère a avancer c'est que le ressort de poussé jaune est trop dur mais je trouve bizarre puisque je suis full origine ( multivar / yas R ) avec full jaune a l'embrayage et j'ai une tres bonne accélération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désolé de répondre aussi tard donc : mon embrayage est presque neuf (dans les 1000 kms max) ma bougie est marron brique, avant avec des galets de 4.5 j'avais le même problème sauf que après il avait un trou dans l’accélération et il gueule pas assez et j'ai essayé pleins de réglages de la vie de richesse. J'ai actuellement un ressort de poussé blanc même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux