Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question pot / carburateur.


Pierrot
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je vient vous voir pour avoir des réponses a mes petites question !

Première question, je recherche un nouveau pot pour configuration d'origine.

J'aimerai savoir d'après vous , lequel marche le mieux, Idéalement un pot qui m’augmente la totalité des perfs, pas forcement énormément mais juste pour , disons, arrêter de faire du 50 en ligne droite ...

Le scooter : Booster MBK.

Deuxième question :

J'ai réussi a récupéré un carburateur de 19, quel est le mieux ? Laisse le 12 d'origine , ou mettre le 19 ?

( je pense que ces par rapport au pot ? ou pas ... ) !

Désolé si ce genre de question est posé 1561465456415645641 fois !

Merci pour vos réponse :)

P.S : Si vous vendez un pot en occation, vous pouvez me MP.

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le variateur Malossi Multivar n'ayant pas évolué depuis un grand nombre d'années, je doute fortement du fait que ce soit la référence de performance des PP encore aujourd'hui.

Le Leovince TT est un vrai échappement, seulement que le couple à haut régime est faible, et qu'il a quelques km/h de pointe en moins que des pots mieux étudiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos réponse,

Je vais donc mettre en vente le carburateur,

Par rapport au pot d'origine, bien sur j'ai penser a simplement le débrider, mais je souhaite avoir " l’esthétique " avec :).

Au niveau du budget , je n'en ai pas vraiment, je ne veut pas non plus me ruiner complètement , ni mettre pas assez ( Mhhh relouboy is back ! ).

Vous me conseiller donc plus le Yasuni " R " en pot,

Et en variateur ?!

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot , ce que je te conseille si tu veux , pour un pot trés performant , et trés peut bruyant sinon , c'est le arrow extrême dark. c'est le même que le malossi etc . il fonctionne a merveille et vaux moins cher que le yasuni r, et il est fournis avec les galet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux