Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bjr, Je me suis rendu compte ce soir que quand je rouler(stunt) on entendait un bruit de frottement au niveau de la roue .j'ai tourné la roue arrière à l'arret et il y a un bruit de frottement comme si c'était le tambour.Peut être qu 'il n y a plus assez d 'huile dans les freins? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 De l'huile dans un frein ? Pardon ? Peut-être le tambour est-il trop serré est force un peu sur la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Salut, il n'y a pas d'huile dans un frein arrière à tambour (Stunt) Change ton tambour, il est peut être trop usé... Édit : pasteur T'as été plus rapide :P Modifié le 3 août 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 De l'huile dans un frein ? Pardon ? Peut-être le tambour est-il trop serré est force un peu sur la roue. + 1 desserre un peu le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés