timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 remet le bas de caisse se serras plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu vas le couper et mettre un passage Xtrem ? C'st soit l'un soit l'autre heiiin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui le bas de caisse sera remonter bientôt :cool2: Vu que se sera une mono a l'arrière je peux coupé mon cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 bien les fourreaux ;) et sa rajoute du chrome comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai j'ai polie les miens mais ils sont plus tres propre vu queje roulais avec tous les jours ^^ Bon cette aprem si on galère on sort le nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 yo mec ,si il est incontrolable au depart déjà ça vient de ta position , pour sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Ouaip merci je vais m'entrainer ;) Ce week-end je ne sais pas s je sors le nitro, je vais bien voir.. Ma page FB pour les intéresser, je posterais tout en drect ;) http://www.facebook.com/Dam2iProd Modifié le 18 août 2012 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu les a quand les fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Début septembre ;) Bon ba cette aprem petite sortie du nitro :siffle: J'ai une autre vidéos de 3minutes mais je sais pas si je la poste, je la trouve bof :rheuuu: Modifié le 19 août 2012 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour ceux qui suivent .. bientôt je coupe le cadre a l'arrière et je cherche encore de quel couleur je pourrais peindre le cadre ou si je le poli 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouaa il arrache le nitro la ^^ t’accélère a peine que l'engin il se lève comment ça doit être compliquer a tenir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 ou y leve le nini pas mal au cadre un noir payeter or sa ture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu devrais lui mettre une deco sa serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Je compte faire une peinture uni ;) J'ai coupé le cadre ce soir, et mis le réservoir d'huile dans le coffre pour l'utiliser comme réservoir d'éssence (Temporaire). Modifié le 23 août 2012 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 jolie le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est juste pour le poids ?? La monocoque va bien tenir du coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour le poids, l'ésthtétique .. Oui la mono tiendra sans soucis, a la base les coques arrière ne sont pas fixer au bout que j'ai coupé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon sa le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il sera peint en violet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour le poids, l'ésthtétique .. Oui la mono tiendra sans soucis, a la base les coques arrière ne sont pas fixer au bout que j'ai coupé ;) Sauf si quelqu'un a la bonne idée de s'asoir dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sauf si quelqu'un a la bonne idée de s'asoir dessus :D2 il faut vraiment être c*n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Niquel tous ça. Ca à l'air de bien tirer les bras. :) Je suis. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Les dernière photosavec cadre peint que je n'avais pas posté ici :rheuuu: Bon demain on sort le nitro, donc photos et vidéos demain soir 8-) Sinon une commande de 270e est prévu pour la semaine pro chez mxs :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bien les photos mais tu as changé de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés