timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 270 e tu rigole pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non c'est toujours mon R1400 ;) Ba ouai, je prend transmi primaire malossi 13*44, platine d'inertie Stage6, disque de frain avant Stage6, et roulement a bille du correcteur mhr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon un petit moment que je suis pas passer sur le fofo, pas mal de new 8-) j'ai vendu mon Stage6 r1400, un pot bidalot factory 80 a pris ca place :siffle: J'ai recu ma jantes kielser ce Samedi :love: Place au photos de mes dernières commandes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Vraiment magnifique le NiNi :love: J'ai déjà vu les photos sur Facebook :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 une configuration de reve lol ! je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci :) J'ai rabaisser et poli mes fourreaux avec un collegue :love: Demain je sors le nitro donc photo et vidéos demain soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ha chouette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La Kiesler est sublime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci :) Le Nini est pret pour cette aprem :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas de vidéos si personne suis .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 moi je suis je te les dit sur fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Dam2i??? ptin ça me dit quelque chose ce nom! t'avait pas un booster blanc en 70 bidalot replica par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe. J'suis juste pas trop fan de la couleur du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui c'est ca j'avais un booster blan en 70 mhr réplica (il a fait 70 top perf trophy et 70 polini corsa aussi ^^) voilà lesvidéos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui c'est ca j'avais un booster blan en 70 mhr réplica (il a fait 70 top perf trophy et 70 polini corsa aussi ^^) je me disait bien! eh bin putin mec! ta carrément changé catégorie depuis :o il est devenu quoi le boost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Ba ouai j'ai toujours voulu me faire ce genre de configuration :siffle: Le booster je l'ai vendu, il a fini en epave par le proprio il a casser tou le moteur et tout :| Sinon le 100m en 5.85secondes, je vais retoucher a la varia et avancer le calage de l'allumage un peu. Petite photos :) il y a pas la kiesler, le jarrive pas a coler le slick Stage6 :rheuuu: J'ai reussi avec le canon a air, je l'ai gonfler et le lendemain il était totalement dégonfler et décoler de la jantes :( Modifié le 12 décembre 2012 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 trop beau comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci, mais ca me galère de ne pas avoir la kiesler dessus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 a oui sa (moi j'ai leur dosseret sa compte) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ba ouai j'ai toujours voulu me faire ce genre de configuration :siffle: Le booster je l'ai vendu, il a fini en epave par le proprio il a casser tou le moteur et tout :| lol ok! sinon putin quel boloss ce mec :@ t'avait refait le moteur a neuf en plus si je me souviens bien, que du gachis quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui c'est ca j'avais un booster blan en 70 mhr réplica (il a fait 70 top perf trophy et 70 polini corsa aussi ^^) voilà lesvidéos :) simpas tes vidéos mon gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 lol ok! sinon putin quel boloss ce mec :@ t'avait refait le moteur a neuf en plus si je me souviens bien, que du gachis quoi! Ouai j'imagine bien le mélange fait a l'arrache --' simpas tes vidéos mon gars ;) Merci :) Je me prépare une petite commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ouai j'imagine bien le mélange fait a l'arrache --' Merci :) Je me prépare une petite commande :P avc quoi dedans ? devellope mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Nitro en vente en pieces détachées : Je détail tout sur ma page FB > https://www.facebook.com/Dam2iProd Tout est en excelent état ! Le kit + vilebrequin + pack over et allumage Stage6 PVL ont a peine 80km ! Toujours entreten correctement... dernière vidéos qui date de 3semaine Modifié le 26 avril 2013 par Dam2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés