alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bonjour a tous voilà j'ai un gros problème avec mon spirit de 2001 et sa empire de plus en plus il setoufe à fond de cale et occi cale dans les monter et occi même a 30 km ect configuration carbu17.5 gicleur 92 boîte à air doppler venturi clapet doppler pot tnt one galet 5g ressort de poussée jaunes et ressort d embrayage origine le reste tout es d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 dsl j'ai oublier la couleur de la bougie marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 up si vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sput92 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Desolé je sors de la douche... mais tu m'as laissé 8min c'est déja sympa.. As tu fais quelques recherches avant de poster? Si oui, alors tu as déjà quelques pistes: si ton scoot cale alors que tu roules c'est signe que tu as une prise d'air voir pire. Je te conseille de pas tarder a déjà vérifier ta pipe, tes clapets, nettoyer ton filtre... ps: gicleur de 92 c'est trop gros avec boîte à air adaptable c'est plutôt 80-85 tu as bien réglé ta carburation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 up si vous plait ton gicleur est peut être trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai desendu mon gicleur déjà a 85 après augmenter a 90 c etai pire après j'ai fai mes recherche sur internet et j aivai vue que sa pouvai venir de l admision j'ai change le clapet par un doople avec le joint neuf et occi netoyer le carburateur et j'ai tou re régler avec le gicleur de 92 car en dessouc pire ça fait que setoufer même avec réglage et c es tooujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 si vous plait de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut combien de km a t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 le cadre a plus de 28000km mai le haut moteur plus bas moteur on environ 4500km car sa provien de mon stunt epave que j'ai mi sur le spirit j'ai rouler pendant 20km et depus il arriver ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 up si vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 personne peux m aider car ça va faire 1 mois que j essaie de trouver cet panne impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 problème régler j'ai mit des joint spy rancing roulement racing occi un vibrequin renforce conti avec caque aiguille malossi renforce maintenan j'ai plus de problème merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés