Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un bw's débridé et j'ai juste un variateur dessus, je voudrais changer le ressort de poussée pour avoir un peu plus de patate mais je voudrais garder un peu de vitesse, je vais actuellement à 80 compteur, j'aimerai garder une vitesse de 75 compteur et avoir plus de patate. Donc ma question est quel ressort de poussé mettre, un blanc malossi ou un jaune ?

Merci à tous ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ok ok merci à vous ;) , faut que je trouve un mécano pour qui me dévisse la cloche parce que le scoot est neuf et elle a jamais été dévisser et c'est très dur mdr

• 0
Posté(e)

j'ai une technique moi ;)

tu prends une clef pour devisser les disque sur une meuleuse et normalement ça passe dans les trou de la cloche sans l'abîmer ! A+ ^^

• 0
Posté(e)

J'avais fait un peu pareil, je m’était fait une clé pour démonter les embrayages comme la clé buzzeti, elle été bien solide mais impossible l'écrou est serré à mort ^^ Mais merci quand même pour ton idée ;)

• 0
Posté(e)

Derien ;)

Sinon essaie avec ta clef pour bloquer la cloche, et avec un marteau tu donne des petits coup sacadé sur la clef qui maintient l'écrou !

On ne sait jamais peut-être que ça marchera, ça t'éviterais d'emener ton scoot chez ton pro pour juste un coup de clef a choc ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...