flodu83 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bonjour , voilà ma configuration : kit 80 mhr replica allumage d'origine :vener: carburateur 24 libre vilebrequin doppler endurence boîte a clapet top perf embrayage Stage6 et pot bidalot smr :vener: je souhaite changer mon pot . Lequel me conseillerais vous entre ces pots ( je ne veut pas qu'il soit creux ) : 1. Voca racing 80 2. Bidalot factory 3.Yasuni R3 4. Metrakit pro race ou si vous en avez d'autre a me proposez dites le moi merci . ( Plus tard je monterai un allumage mvt DD ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le Voca Racing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 on ma dit que le voca était un peu creux cest vrai ? et pense tu qu'il va y avoir un grande différence en changant de pot ? ou il est plus preferable de monter un allumage mvt dd avant le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Attends d'autre avis mais le Voca est parfait pour ta configuration sinon le Yasuni R3 pareil :) Yes , ton pot te bride si tu prends l'un des 2 tu aura + de pointe, accél /reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tu pense que je vais plus gagner de perf en gardant mon pot et en mettant un allumage mvt ou je vais plus gagner en changeant de pot mais en grdant l'allumage d'origine ( pour le moment bien sur .) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est préférable de changer ton allumage en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 d'accord . et question peut être bete: quand je vais changer l'allumage par le mvt y faut rerégler le carburateur ou pas ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Oui , il me semble , pour ça attends d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flodu83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 dac merci de tes réponse ;) dautre avis s'il vous plaît ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Change d'abord de pot, avec l'allumage tu ne vas quasiment pas gagner de pointe alors qu'un autre pot sera bien plus accordé et là tu vas plus y gagner et de ces 3 pots je te conseille le Yasuni R3 qui serait le moins creux je pense car le voca est pour des kits du genre MHR team, Top alu,etc... et le pro race est assez pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flodu83
bonjour , voilà ma configuration :
kit 80 mhr replica
allumage d'origine :vener:
carburateur 24 libre
vilebrequin doppler endurence
boîte a clapet top perf
embrayage Stage6
et pot bidalot smr :vener:
je souhaite changer mon pot . Lequel me conseillerais vous entre ces pots ( je ne veut pas qu'il soit creux ) : 1. Voca racing 80
2. Bidalot factory
3.Yasuni R3
4. Metrakit pro race
ou si vous en avez d'autre a me proposez dites le moi merci . ( Plus tard je monterai un allumage mvt DD ;) )
9 réponses à cette question
Messages recommandés