PT2011 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous, tout à l'heure en allant laver mon scooter, j'ai vu un tube qui pendait. Je vous laisse voir les photos : http://s4.noelshack.com/upload/15187301567955_img_0519.jpg http://s4.noelshack.com/upload/5865358655475_img_0520.jpg P.S : Le tube est assez gras au touché ! Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilité de celui-ci ? Merci d'avance ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis pas sûr à 100% mais, je dirais que c'est ton trop-plein de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PT2011 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sa sert à quoi ? je peux rouler encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si, c'est bien ton trop plein de batterie, ça sert à évacuer l'acide en trop quand tu recharge ta batterie et surtout ça évite de faire des degats sur tes carénages. Donc ça ne t'empêche pas de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PT2011 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Donc c'est bien normal qui pende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui! Au lieu, que l'acide coule sur tes carénages, il coulera sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PT2011 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah d'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso, j'dirai trop plein d'essence, mets un seau en dessous et blinde ton réservovir et tu verras. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non c'est pas le trop plein d'essence, car une fois moi j'avais trop rempli mon réservoir d'essence, et j'en ai foutu pleins dans mon coffre, et rien n'est sorti de ce tuyau ;) . Donc ça doit être la batterie. Et c'est tout à fait normal, j'ai le même, ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bien le trop plein de la batterie et non du réservoir d'essence ;) tu peux rouler sans problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés