flo36 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut alors voilà mon problème mon spirit démarre très mal je suis obliger de kicker au moins 25 fois avant qu'il démarre mais à chaud il démarre au premier coup de kick comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut ton starter marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Batterie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 c'est un automatique donc comment savoir si il donctionne ? ça peut pas venir de la batterie vu que j'utilise le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il faut que tu démontes ton starter auto pour verifié son foncionnement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés