• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SelimKhan

Remboursement Bw's assurance et achat nouveau

Question

Bonjour,

1.Il y a peu près 4 mois, j'ai acheté un BW's neuf chez Yamaha. Un jour, en allant acheté de l'huile, avec un ami, il a vu un BW's il l'a acheter aussi chez Yamaha. Il a fait un accident, le scooter est à la casse. Je me suis fait volé le mien il y a une quinzaine de jours.

Donc j'ai contacter l'assurance, ils ont un délai obligatoire de 20 jours avant le remboursement. Donc je voudrais savoir déjà combien de temps après les 20 jours est-ce que je serais remboursé sachant que mon assurance est FILIA MAIF.

2. Je veux racheter un BW's et mon ami aussi donc je voulais savoir si on faisait un achat groupé sa reviendrait moins cher? Et si j'achète tout seul un autre BW's 12" cette fois ci, à combien est-ce que je pourrais espérer l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

pour le tarif groupé je pense pas mais renseigne toi directement chez ton concessionnaire.

Lien vers le message
  • 0

Il n'y aura pas de remise si tu vas chez un concess officiel MBK, si tu vas chez un concess multi marques tu auras plus de chances d'avoir une remise, chez MBK ils t'offriront un équipement, genre un casque.

Lien vers le message
  • 0

Il n'y aura pas de remise si tu vas chez un concess officiel MBK, si tu vas chez un concess multi marques tu auras plus de chances d'avoir une remise, chez MBK ils t'offriront un équipement, genre un casque.

Le casque offert ou le bouson est presque automatique pour un achat de scooter neuf...

Lien vers le message
  • 0

Le casque offert ou le bouson est presque automatique pour un achat de scooter neuf...

C'est bien ce qu'il dit... Il dit surtout pour l'intéresser que si il veut une remise il aura plus de chance d'en avoir une dans une concession multi marques que chez un revendeur officiel MBK.

Modifié par Fred

Lien vers le message
  • 0

La vous vous trompez, une remise s'obtiendra plus facilement dans une concession "monomarque" !

Lien vers le message
  • 0

J'ai envie de dire que ça dépend où, parce-qu'a l'époque quand j'avais acheter mon Nitro neuf chez MBK même en "quémandant" je suis reparti avec seulement un casque et un U.

Lien vers le message
  • 0

La vous vous trompez, une remise s'obtiendra plus facilement dans une concession "monomarque" !

Je me base de ce que j'ai vu, j'ai eu l'occasion de voir de 2 / 3 ventes se faire sous mes yeux au concess MBK de Nantes et ils ne lâchent rien sur le prix du scooter, ils offrent un équipement.

Lien vers le message
  • 0

perso j'ai eu la chaîne gratuite (110euros pour l'assurance) un bidon d'huile gratuit, les frais d'immatriculation gratuitement il suffit juste a charcuter un peu le vendeur

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais ça, les frais d'immatriculations casque et babioles c'est tout le temps quasiment, même si ça représente une certaine somme c'est limité. Lui parle d'une remise sur le prix d'achat.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0