Aller au contenu
  • 0

Remboursement Bw's assurance et achat nouveau


SelimKhan
 Partager

Question

Bonjour,

1.Il y a peu près 4 mois, j'ai acheté un BW's neuf chez Yamaha. Un jour, en allant acheté de l'huile, avec un ami, il a vu un BW's il l'a acheter aussi chez Yamaha. Il a fait un accident, le scooter est à la casse. Je me suis fait volé le mien il y a une quinzaine de jours.

Donc j'ai contacter l'assurance, ils ont un délai obligatoire de 20 jours avant le remboursement. Donc je voudrais savoir déjà combien de temps après les 20 jours est-ce que je serais remboursé sachant que mon assurance est FILIA MAIF.

2. Je veux racheter un BW's et mon ami aussi donc je voulais savoir si on faisait un achat groupé sa reviendrait moins cher? Et si j'achète tout seul un autre BW's 12" cette fois ci, à combien est-ce que je pourrais espérer l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y aura pas de remise si tu vas chez un concess officiel MBK, si tu vas chez un concess multi marques tu auras plus de chances d'avoir une remise, chez MBK ils t'offriront un équipement, genre un casque.

Le casque offert ou le bouson est presque automatique pour un achat de scooter neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le casque offert ou le bouson est presque automatique pour un achat de scooter neuf...

C'est bien ce qu'il dit... Il dit surtout pour l'intéresser que si il veut une remise il aura plus de chance d'en avoir une dans une concession multi marques que chez un revendeur officiel MBK.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vous vous trompez, une remise s'obtiendra plus facilement dans une concession "monomarque" !

Je me base de ce que j'ai vu, j'ai eu l'occasion de voir de 2 / 3 ventes se faire sous mes yeux au concess MBK de Nantes et ils ne lâchent rien sur le prix du scooter, ils offrent un équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...