Aller au contenu
  • 0

mécaboîte question sur pot scr corse sm derbi drd racing


nicoo13
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà j'ai un derbi drd racing 85th et je voudrais savoir si le scr marcher bien et si je risque de serrer et combient je prandrer avec cette configuration : cylindre conti type origine , transmission 14/50 ,carburateur 17,5 voilà merci a tous d'avance excuser moi pour les faute d'horthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est le pot le plus répandu sur les 50cc à boîte, par conséquent des topics sur ce pot tu en as quelques milliers.

Il fonctionne bien mais seulement dans les hauts régimes, en gros pour les reprises, va falloir rétrograder pour chercher le haut régime, pour avoir des bonnes accélérations il faudra attendre le régime max pour passer le rapport supérieur, et en première au démarrage il te faudra peut-être maintenir l'embrayage plus longtemps pour lancer la moto.

Le risque de serrage, si tu règles bien ton carburateur il n'y a pas forcément plus de risques de serrer que full origine.

Mais avec, tu dois conduire toujours dans les tours pour pouvoir faire des bonnes accélérations, donc le moteur en prend un coup quand même.

Au compteur tu iras à 95/100, ça dépend s'il est précis ou non. En tout cas tu atteindras les 90 réels.

Je te conseille plutôt un pot moins creux.

Modifié par Kristouff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le pot le plus répandu sur les 50cc à boîte, par conséquent des topics sur ce pot tu en as quelques milliers.

Il fonctionne bien mais seulement dans les hauts régimes, en gros pour les reprises, va falloir rétrograder pour chercher le haut régime, pour avoir des bonnes accélérations il faudra attendre le régime max pour passer le rapport supérieur, et en première au démarrage il te faudra peut-être maintenir l'embrayage plus longtemps pour lancer la moto.

Le risque de serrage, si tu règles bien ton carburateur il n'y a pas forcément plus de risques de serrer que full origine.

Mais avec, tu dois conduire toujours dans les tours pour pouvoir faire des bonnes accélérations, donc le moteur en prend un coup quand même.

Au compteur tu iras à 95/100, ça dépend s'il est précis ou non. En tout cas tu atteindras les 90 réels.

Je te conseille plutôt un pot moins creux.

tout a était dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SCR est magnifique c'est vrai. Mais après faut choisir entre performance et esthètique. A ta place je prendrais le Yasuni Cross passage haut, il est assez silencieux, et il fait bien gagner en performances.

Lien : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-cross-black-edition-cartouche-carbone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous j'ais comander le scr hier soir et je voudrais savoir la diference entre le pot scr que j'ai comander : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-53.html et lui enfet je pense que c'est l'angle de la photo qui me fait croire que c'est pas le bon mais je demande et ce pot : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50cc-cartouche-carbone-derbi-senda-drd-passage-bas.html il se monte bien tous les deux sur un derbi drd racing 85th et c'est bien les même pot sauf la cartouche qui change

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...