Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démare trés mal et accélère tout seul


B0ost-rx
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster de 2011 et j'avait un kit 70dr , carburateur 17.5 , variateur polini et pot yasuni z et hier j'ai remit mon cylindre d'origine qui a 6 000km avec un nouveau piston conti , tout est changer je suis juste trop riche (gicleur 72) , alors déjà le scooter a du mal a démarrer je doit mettre du nettoyant frein dans le carburateur pour qu'il démart une ou deux fois de suite mais quand je le démart je suis obliger de le laisser allumer car il reste accélèrer à fond tout seul.

j'ai touché a la vis de ralenti ; riien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as pas une prise d'air ? T'as bien mis tous les joins ? ;)

Vérifie bien :)

Alors c'était bien un prise d'aire a la pipe d'admission j'ai resserer cela et ça a marcher , mais maintenant sa ne remarche plus.

Pensez-vous que c'est toujours cette prise d'aire qui fout la merde ? je devrait changer ce joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après en mettant du nettoyant pour frein ou je ne sais quel produit pour démarrer ça n arrange pas les moteurs tous ces trucs la!!

Alors qu il n y avait qu une vis a resserrer.

Ha ha effectivement :D démarrer au nettoyant pour frein ^^ Pas mal pas mal :P

Ben verifie bien tous les joints , au pire tu sais acheter des kit de joints pas trop trop chère ;) sinon tes réglages carburateur sont bons ? Car tu as touché a ton ralenti ^^ donc visse à fond et dessere de 1tour et 1quart , normalement il devrait démarrer ;) puis affine tes réglages :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes joint était neuf donc chut les gas

et cassis faire démarrer un scoot 2 fois au nétoyant freins n'est pas grave surtout sur un origine fonte comme le dit traki puis fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma panne donc reflechit avant de parler.

Au fete c'est bon c'était une prise d'aire , clapet mal vissé et ensuite un putin de réglage carburateur et c'est bon enfin a peu prés maintenant il me faut ajuster mon gicleur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes joint était neuf donc chut les gas

et cassis faire démarrer un scoot 2 fois au nétoyant freins n'est pas grave surtout sur un origine fonte comme le dit traki puis fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma panne donc reflechit avant de parler.

Au fete c'est bon c'était une prise d'aire , clapet mal vissé et ensuite un putin de réglage carburateur et c'est bon enfin a peu prés maintenant il me faut ajuster mon gicleur principal.

Pour en savoir un peu plus avant de mettre du nettoyant pour frein, démonte, regarde... Si tu avait jetter un oeil un peu partout tu te serais apperçu qu une vis était partie et que tu avais une prise d aire comme te l as dit "cassis"!!!!

Alors avant de faire n importe quoi essaie de faire de la mécanique "propre". Allé tchao!! :cool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...